| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 11/12/2007 10:45 Sujet du message: "Génération Dorothée"....des souvenirs? |
|
|
Je me souviens des RV de mes enfants avec Dorothée ,elle les emmenait dans un monde de dessins animés,de séries,de jeux :"récré A2","le club Dorothée".....
Elle vient de faire en oct 2007 un livre de souvenirs."les années Dorothée".(Cabu a fait la couverture)
Lors de la promo ,elle a été invitée chez Drucker dans"vivement dimanche" et l'émission a battu des records d'audience
On a annoncé sur Europe 1 que Dorothée et son équipe (Jacky, Corbier, Ariane, Patrick) devraient faire leur retour télévisuel sur IDF1 dans une émission baptisée L'émission culte. Seul Corbier a dit qu'il ne souhaite pas participer au projet. L'émission sera diffusée le 15 décembre je crois.
Dorothée est aussi marraine d'un spectacle qui passe à l'Olympia jusqu'au 23 déc"Le royaume des bonbons".
Faites-vous partie de cette "génération Dorothée" et quels souvenirs gardez-vous de ...ce bon vieux temps? |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11/12/2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ce que je me souviens surtout ce sont ses chansons avec notamment une histoire de chaussettes rouges et jaunes à petits pois
J'écoutais ça à tue-tête dans mon premier baladeur, un gros machin tout jaune hyper voyant...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|