Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

"Génération Dorothée"....des souvenirs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 11/12/2007 10:45    Sujet du message: "Génération Dorothée"....des souvenirs? Répondre en citant

Je me souviens des RV de mes enfants avec Dorothée ,elle les emmenait dans un monde de dessins animés,de séries,de jeux :"récré A2","le club Dorothée".....
Elle vient de faire en oct 2007 un livre de souvenirs."les années Dorothée".(Cabu a fait la couverture)
Lors de la promo ,elle a été invitée chez Drucker dans"vivement dimanche" et l'émission a battu des records d'audience

On a annoncé sur Europe 1 que Dorothée et son équipe (Jacky, Corbier, Ariane, Patrick) devraient faire leur retour télévisuel sur IDF1 dans une émission baptisée L'émission culte. Seul Corbier a dit qu'il ne souhaite pas participer au projet. L'émission sera diffusée le 15 décembre je crois.

Dorothée est aussi marraine d'un spectacle qui passe à l'Olympia jusqu'au 23 déc"Le royaume des bonbons".

Faites-vous partie de cette "génération Dorothée" et quels souvenirs gardez-vous de ...ce bon vieux temps? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 11/12/2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je me souviens surtout ce sont ses chansons avec notamment une histoire de chaussettes rouges et jaunes à petits pois lol

J'écoutais ça à tue-tête dans mon premier baladeur, un gros machin tout jaune hyper voyant... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1