Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Brahim Asloum champion du monde!La boxe et vous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 09/12/2007 14:15    Sujet du message: Brahim Asloum champion du monde!La boxe et vous.... Répondre en citant

Le Français Brahim Asloum (28 ans)est devenu hier champion des poids mi-mouche WBA, en battant aux pointsà l'unanimité des juges et en 12 reprises, l'Argentin Juan Carlos Reveco, tenant du titre. clapping

C'est bien car c'est un titre pour la France ,bon ,mais que pensez-vous de ce sport? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 09/12/2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

La boxe est un sport qui véhicule des valeurs fortes contrairement à ce qu'on pourrait injustement penser...

Moi je n'en suis pas friande...

revlam
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas tres fan de boxe mais il est vrai que c'est un sport que je connais mal mais sur le ppe j'adhere pas contrairement aux arts martiaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 10/12/2007 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

LA BOXE j'adore

j'en ai fais un petit moment je fesais du full contact d'ailleur je reprend l'année prochaine

Brahim Asloum je l'ai vu boxer a avignon qu'es qu'il est fort et puis il est mignon en plus

sérieusement la boxe c'est ma passion (d'ailleur mon nez s'en souviens ainsi que l'émail de mes dents) mais j'aime ce sport

ca permet de prendre le controle de sois meme et de son esprit et de se défouler aussi
par contre je ne sais pas si c'est pareil dans tous les clubs mais dans le Full Boxing Club de Pérol ( la oou je m'entraine) si jamais on a le malheur de se servir de ce qu'on apprend en boxe pour taper quelqu'un notre license est déchirée

vivement l'année prochaine que je reprenne ralala quel bonheur

ET OUI VOTRE PETITE PIKATCHU D'A PEINE 1m61 EST UNE BOXEUSE VOUS VOUS EN DOUTIEZ PAS HEIN??????? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1