Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Les arty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Tendances et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 09/12/2007 12:17    Sujet du message: Les arty Répondre en citant

Connaissez-vous les arty ? Ces dingues de produits culturels...

Passionnés d'art contemporain, ils veulent du beau dans tout ce qu'ils touchent et achètent. On les retrouve dans toutes les capitales européennes. Prêts à claquer des fortunes dans la fringue vintage ou la pièce unique d'un jeune artiste, ils courent les galeries d'art et les tables élégantes et innovantes des centre villes, à la recherche de la sophistication et de l'originalité. Vernissages et fooding n'ont plus de secrets pour eux.

Au contraire d'autres familles de consommateurs, les arty refusent la mode kleenex et sont à la recherche de produits intemporels et culturels véhiculant des valeurs de mémoire. C'est ainsi que les arty placent au-dessus du lot le travail de l'artisan, le fait-main. Le luxe pour eux, ce sont des matières nobles travaillées selon un savoir-faire ancestral. C'est au cuir, à la porcelaine, à l'argenterie que va leur préférence.

A noel ils trouveront probablement l'inspiration du côté des basiques de chez Hermès et inviteront sans aucun doute un poète (notre poète ? Shocked ) à déclamer des vers pour célébrer en beauté le réveillon du 24 dcembre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 09/12/2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir m'entourer moins aussi de tels objets mais...pas assez d'argent pour être arty... Very Happy
Bon même pas grave! lol

Et puis quand on pense à la pauvreté de tant de personnes mais bon c'est un autre débat! 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vesoke
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Iris a écrit:
J'aimerais bien pouvoir m'entourer moins aussi de tels objets mais...pas assez d'argent pour être arty... Very Happy
Bon même pas grave! lol

Idem 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Tendances et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1