| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/11/2004 11:07 Sujet du message: zone interdite M6 réussir une séparation |
|
|
Quelqu'un a-t-il vu cette émission dimanche soir (21 nov) ?
Je ne pensais pas que les enfants pouvaient à ce point être "pris en otage" lors d'une séparation...
Avez-vous une expérience ou un avis à donner sur le sujet ? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Loo LA Accro

|
Posté le: 23/11/2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu l'émission... pas la télé (d'où mon flood en ce lieu, alors si vous voulez que ça cesse envoyez moi un 16/9
Pis M6... yurk...
Sinon... Ben m'a fallut bien 5 ou 6 années pour retrouver ma paix aprés avoir été partagé avec les meubles parentaux...
C'est dingue comme tout peut partir en vrille quand deux êtres humains se mettent sur la tronche.
Ils en oublient que leur(s) gosse(s) est un individu. Mais bon une fois que la pension alimentaire a été fixée et qu'il est enfin admit que celui qui doit la verser ne le fera jamais ça finit par se tasser, on se retourne et on se rend compte que la descendance existe vraiment...
Enfin une séparation parentale chaotique je le souhaite à personne. _________________ Mraoooow |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 24/11/2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu a le vivre contrairement a toi Loo...
Mais je pense que cela doit etre réellement dur... _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
babou LA Accro

|
Posté le: 06/02/2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je ne pensais pas que les enfants pouvaient à ce point être "pris en otage" lors d'une séparation... |
je n'es pas vu l'emission ,mais j'ai vecu une séparation, mon fils avait 1 ans . "il a été pris en otage " par son père
tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui,sa été une situation tres penible ,je n'en reparlerais pas car c'est trop douloureux _________________ love amitiés |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06/02/2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
| babou a écrit: |
| je n'en reparlerais pas car c'est trop douloureux |
Respect _________________