| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/11/2007 13:41 Sujet du message: Jenifer entre au musée Grévin |
|
|
La chanteuse Jenifer Bartoli, révélée par la Star Academy de TF1 dont elle a été lauréate en 2002, inaugurera son double de cire, le 11 décembre, au musée Grévin, à Paris, qui ouvre ainsi pour la première fois ses portes à la télé-réalité. Elue à l’unanimité par l’Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot, Jenifer Bartoli qui, depuis sa victoire, s’est imposée avec quatre albums (disques d’or et de platine), a été récompensée en 2004 par un MTV Europe Music Award.
Le personnage de cire de la chanteuse sera installé non loin de ceux de Charles Aznavour et d’Hélène Ségara, a indiqué la direction du musée. _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Chouette, on va bientôt avoir Loana et Steevy au musée Grévin  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/11/2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| ESt-elle vraiment bien cette jeune chanteuse...? |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est populaire en tout cas... Le musée Grévin ne sélectionne pas les artistes et autres en fonction de leurs qualités objectives, mais plutôt en fonction de leur popularité... _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 29/11/2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
pas faux marinette et c'est bien dommage ! _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/11/2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ceux qui ont leur place dans un tel musée sont ceux qui "font" la france ou le monde : les intellectuels, les politiques, les hommes de science, les artistes qui incarnent nos valeurs. La télé réalité incarne donc les nouvelles valeurs françaises ?  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 30/11/2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
ça nous renvoie tristement au débat sur la culture française...
Aujourd'hui... Les français n'ont plus peur de la médiocrité on dirait  _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 30/11/2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Oui y a plein d'artiste e j'en connais qui galère alors qu'ils ont des messages fort et touchant du moins plus que les truc du genre : non par pas je t'aime tes mon meilleur amis pour la vie toute entière
Pffff ca me donne la gerbe _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Vesoke LA dépendant

|
Posté le: 30/11/2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
Aujourd'hui... Les français n'ont plus peur de la médiocrité on dirait  |
Et j'ai bien peur que ce ne soit que le début... Je ne veux pas paraitre négative, mais il est vrai que ca fait cogiter...
Personnelleent, je ne suis pas sure que la télé réalité est sa place dans un musée tel que celui ci...
Triste-réalité |
|
|
 |
|