| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/11/2007 15:37 Sujet du message: Stephen King. |
|
|
Stephen King a déclanché une mini-émeute lundi à hôtel Regency de New-York.
Des fans très nombreux attendaient pour apercevoir le maître de l'horreur et lui demander un autographe.
Il est vrai qu'il n'accorde à peu près pas d'entrevues mais là il participe à la promotion de "The Mist", le film tiré d'un de ses romans.
Bon pendant des années,il était un de mes auteurs préférés...j'ai acheté ses livres et j'en ai plein,mais les derniers trop confus à mon goût ne me plaisent plus autant...
Aimez-vous les livres de S.King? |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/11/2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
je suis du même avis que toi
les premiers m ont fascinée mais les derniers romans je n arrivent plus à rentrer dedans _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/11/2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Ce sont des pavés avec trop de personnages,ça me semble un peu délirant... alors qu'au début on suivait une histoire . |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15/11/2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Dead zone reste pour moi un des meilleurs romans que j'ai lus ! _________________
|
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 635 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 16/11/2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil : au début, j'adorais... mais ces dernières années, beaucoup de mal à rentrer dans ses histoires, j'ai souvent même l'impression qu'elles se ressemblent toutes... puis c'est devenu beaucoup trop commercial à mon goût. _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 16/11/2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis ,j'adorais puis....
Je me suis demandée s'il n'y avait pas des "nègres "derrières les énormes pavés actuels ! |
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 635 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 16/11/2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
Je me suis demandée s'il n'y avait pas des "nègres "derrières les énormes pavés actuels ! |
c'est fort probable, oui... quand on voit le nombre de pavés qu'il sort régulièrement, c'est à mon avis beaucoup trop pour un seul homme.
Tous les écrivains s'accordent d'ailleurs pour dire que pondre un livre, ça prend vachement plus de temps.
Probablement pour ça aussi que ses bouquins ne ressemblent plus à rien : c'est plus lui, c'est plus son style. Chaque bouquin a un style d'écriture différent et le lecteur ne s'y retrouve plus. _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 16/11/2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
| même analyse. |
|
|
 |