| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 30/01/2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
et puis aujourd'hui pas de taxi ,ce mercredi avec des manifestations à Paris et en province .
Ils protester contre "la déréglementation de la profession" (on veut créer plus de taxis je crois,eux ne veulent pas et puis ils veulentt pouvoir revendre leur franchise,compliqué ce truc)....
Pourtant à Paris,on entend souvent les gens se plaindre qu'ils ne trouvent pas de taxi quand ils en cherchent.
Bon moi je ne suis pas cliente,sauf très rarement (pour partir d'un aéroport....) |
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/05/2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bon courage aux parents car demain c'est la grève dans les écoles....qu'allez-vous faire ?
Des trucs?
On sait que certaines villes prévoient d'assurer un service minimum d'accueil dans les écoles pour les élèves ce 15 mai et puis qu'il y en a qui ne l'organiseront pas (Paris par ex...).
Qu'en pensez-vous? _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 21/05/2008 08:45 Sujet du message: |
|
|
Demain jour de galère dans votre région?
J'ai pensé à changer un RV médical auquel je devais me rendre par le bus...ce sera vendredi! |
|
|
 |
|
|
|
|