L'amour avec un meurtrier....

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...

Messagede Iris le 08/11/2007 18:41

Une avocate plutôt lubrique,agée de 43 ans,vient d'être relevée de sa cause pour avoir fait l'amour, en prison, avec l'accusé (26 ans) qu'elle représentait.

Ce dernier est accusé du meurtre d'un couple et de leur enfant.

Ils ont été surpris par les gardiens de la prison (à Seatle aux USA)...en pleine action....

Bon il parait que les prisonniers fascinent certaines femmes,on sait que les meurtriers et même les seriel killers reçoivent plein de lettres ,des demandes en mariage....

ça vous inspire quelles réflexions?

Bon les filles si les prisonniers ressemblent aux frères de Prison Break et qu'ils sont innocents...là....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

Liens a visiter

Messagede sawsen le 08/11/2007 20:47

Les prisonniers sont avant tout des hommes et j'imagine qu'une avocate qui plaide pour la liberation de son patient peut avoir la conviction de son innocence et pourquoi pas alors en tomber amoureuse (le coup de foudre peut être ! et puis les longues heures passées à discuter pour constituer le dossier peuvent rapprocher les deux individus), je trouve que ça pourrait faire l'objet d'un film car l'histoire finallement est assez émouvante et originale vous ne trouvez pas ? (quoi qu'on ne dit pas s'ils étaient amoureux ou pas :roll: ).
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Diabolo le 13/11/2007 22:09

En prison l'avocate maintenant elle est complice de relation sexuelle dans le cadre d'une prison :twisted: :D :lol:
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Messagede LitlFrog le 13/11/2007 22:21

il est vrai que j'ai lu pas mal de récit dans des journaux ou autres que certains prisonniers sont submergés de courriers et de propositions de mariage
j'avoue que cela fait un peu peur..demander un "serial killer" en mariage :roll:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Topics similaires

Retourner vers Débats Divers