| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2007 09:24 Sujet du message: Comice agricole .. pour Astreus |
|
|
Comme tu m'avais dit que tu aimais bien les Comices agricoles, et bien voilà, un petit cadeau pour toi, pour te remercier d'être là, oh je sais c'est pas grand chose, mais je sais que tu aimes ce qui est rattaché à la campagne, des valeurs peut être encore un peu plus sûre qu'à la Ville où les gens gardent encore un peu leur naturel, savent rire, je pense que probablement aussi tu aimes faire la fête, c'est vrai je reconnais que j'avais passé en famille un moment agréable, on avait bien ri malgré tout, voici là qq photos les plus sympas, les chars et personnages les plus originaux.
 _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/10/2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air sympa en effet ! _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/10/2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
| je me souviens que l'on emmenait les enfants ,quand ils étaient petits , à des fêtes comme celle-la. |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
| je me souviens que l'on emmenait les enfants ,quand ils étaient petits , à des fêtes comme celle-la. |
En tout cas ça motive vachement les habitants de la ville et des villes voisines, qui travaillent sur la préparation du Comice agricole pendant de longs mois, ça rassemble, et ça se prépare tjs dans la bonne humeur, ce qui nous manque un peu dans nos grandes villes, où les gens se connaissent plus, se réunissent moins, dommage ! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/10/2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
ça c'est vrai!
On a la chance de connaitre cette ambiance quand on va en Vendée ,ou l'on participe à des manifestations avec nos amis du pays. |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 29/10/2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
superbes photos _________________
|
|
|
 |
Astreus LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
| superbes photos |
oui, je le pense aussi
c'était une plaisanterie au départ et cela se transforme en très joli diaporama...j'aime beaucoup
ce devait être une très belle fête, amusante, colorée et vivante
bon, est ce que cela vaut un voyage au maroc ou ailleurs???...je ne sais pas mais, tu n'as pas du t'ennuyer
au fait, qu'importe l'endroit à partir du moment où l'on a envi de s'amuser avec ses proches...
merci pour ces photos |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Astreus a écrit: |
| cokine a écrit: |
| superbes photos |
oui, je le pense aussi
c'était une plaisanterie au départ et cela se transforme en très joli diaporama...j'aime beaucoup
ce devait être une très belle fête, amusante, colorée et vivante
bon, est ce que cela vaut un voyage au maroc ou ailleurs???...je ne sais pas mais, tu n'as pas du t'ennuyer
au fait, qu'importe l'endroit à partir du moment où l'on a envi de s'amuser avec ses proches...
merci pour ces photos  |
Oh mais moi je pensais pas que tu blaguais au début !!!
Ceci dit, contente que ça plaise.
Quant à dire si cela vaut un voyage au Maroc, je pense que vous connaissez ma réponse mais j'étais contente d'être là à m'amuser car cet été le temps n'a pas été formidable, et faire la fête ça redonne le moral c'est certain, surtout que mon mari étant de cette petite ville, on y connait bcp de monde alors l'amusement est partagé
Et comme tu dis Astreus, l'endroit n'a pas vraiment d'importance dés lors qu'on s'y amuse ! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ... j'oubliais ... nous sommes là dans le Morvan en Bourgogne ! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air super, j'adore ce genre d'évenements ! _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
|