Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
de Elisa_ le 14/11/2005 16:39
mamour a écrit:Elisa_ a écrit:Après il y a les ménages à trois ou les couples plus ou moins libertins, toutes ces situations ou chacun est conscient d'avoir plusieurs partenaires... mais pour moi ce n'est pas de l'infidélité puisque les deux êtres qui s'aiment sont conscient de cela et le savent...Désolée 
Faut pas etre désolée, ce que tu dis est trés censé, c'est du moins de cette facon que je vois l'échangisme.
J'ai parfois du mal a exprimer mon ressentis sur certaines choses... Malheureusement... car j'aime bien me faire comprendre mais parfois c'est dur, surtout sur des sujets qui nous "tiennent à coeur" ou qui, comme là nous rendent mal à l'aise.
Mais je me dis aussi que " quand on ne sais pas, quand on ne connais pas, on ne devrait pas parler" (...)
Alors sur la question de l'échangisme et le libertinage, j'ai un peu de mal. Donc je l'applique à moi cette reflexion 
-

Elisa_
- LA dépendant

-
-
de Elisa_ le 14/11/2005 16:41
Sabrina a écrit:Décidément Elisa, il me semble que nous avons beaucoup d'idées en commun... ! 
Ah oui ? Ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un du même avis que nous ou qui ont des idées en communs. Comme quoi
ps :  (lol)
-

Elisa_
- LA dépendant

-
-
de crevettemusicale le 17/11/2005 10:58
Par le passé j'ai été extrêmement infidèle, mais je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours dit la vérité à mes partenaires... aujourd'hui, il me paraîtrait inconcevable de recommencer... je ne pourrais pas m'imaginer dans les bras d'un autre homme que mon copain... ça fait en fait 3 ans que je suis devenue fidèle, et je suis très bien comme ça...
Je crois que si ça ne m'a jamais tropsuffi, c'est que inconsciemment je recherchait de l'affection, de la tendresse, mais, ne m'en rendant pas compte, tout ce que je cherchais et ce que j'obtenais, c'étais du sexe pur et simple...
Forcément, c'était mal barré...
Le jour où je suis tombée sur quelqu'un qui tenait vraiment à moi, j'ai compris mon erreur...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain le 17/11/2005 11:40
crevettemusicale a écrit:Par le passé j'ai été extrêmement infidèle, mais je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours dit la vérité à mes partenaires... aujourd'hui, il me paraîtrait inconcevable de recommencer... je ne pourrais pas m'imaginer dans les bras d'un autre homme que mon copain... ça fait en fait 3 ans que je suis devenue fidèle, et je suis très bien comme ça... Je crois que si ça ne m'a jamais tropsuffi, c'est que inconsciemment je recherchait de l'affection, de la tendresse, mais, ne m'en rendant pas compte, tout ce que je cherchais et ce que j'obtenais, c'étais du sexe pur et simple... Forcément, c'était mal barré... Le jour où je suis tombée sur quelqu'un qui tenait vraiment à moi, j'ai compris mon erreur...
Tout ce qui te reste à faire maintenant c'est de savourer ta nouvelle vie, toi, ta tite crevette et ton amoureux. 
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain le 20/11/2005 20:45
MirLaine a écrit:je suis toujours fidele quand j aime quelqun et ne compte pas changer maintenant !! mais j ai conue ce que j apelle la trahison par l infidélitès de mes ex et pour mon cas je l ai toujours tres mal pris !!!! mais que ma crevete s inquiete pas j ai confiance en elle 
Ah t'a pas a t'en faire, ta tite crevette si un homme lui tourne trop autour elle lui fait une chope de karaté et hop, bon débarat!!

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Vie à deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|