| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/10/2007 12:09 Sujet du message: Pause pipi...moins de sous pour vous! |
|
|
Pas drôle ce patron,surtout quand on a un problème de vessie:
Un patron-boulanger autrichien a eu l'idée de retenir le temps des quotidiennes pauses-pipi de ses salariés (il enregistrait le temps sur un ordi!) sur la prime de vacances.
Après l'intervention de la Chambre syndicale des salariés et de l'Inspection du Travail, il a dû revoir ses méthodes...
Vos chefs, patrons contrôlent-ils vos pauses (pipi ou autres )? Font-ils des réflexions? |
|
|
 |
|
|
 |
LeXam LA Young

Inscrit le: Aug 28, 2007 Messages: 109 Localisation: Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.
|
Posté le: 17/10/2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Quand on travaille à la maison ma femme controle mes pauses Loveannu !! je vais faire greve ! _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/10/2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
On te voit dans la rue demain car tu as un régime(très ) spécial .... |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 17/10/2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Les pauses clopes sont souvent très controlé, plus que les pauses pipi je dirais ! _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/10/2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
et la pause-café ?
Quand j'ai débuté j'avais bien un directeur qui faisait parfois une pause galipette (véridique) dans l'école,quand il faisait cela il mettait un écriteau "ne pas déranger"..à l'époque il n'était pas chargé de classe et avait sa copine en poste dans cette école...comme quoi! |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5998 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 17/10/2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/10/2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 17/10/2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme ça en France, je pisse dans mon bureau, par la fenêtre ! _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 17/10/2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
le top pour ça c'est le controle de présence face à l'ordi dans les centre d'appel... ainsi tout temps passé ailleurs que devant le poste est considéré comme pause...
il me semble que hp us a mis en place un tel système... _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/10/2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas Darkstar Seven a trouvé une solution..;dis nous ou tu travailles car si on passe sous les fenêtres on prévoit un parapluie!
J'aimerais pas travailler dans un centre d'appel ,dis donc car moi, il me faut bouger! Ils vont bientôt les attacher devant leur écran! ...les pauvres! |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 18/10/2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
En tous les cas Darkstar Seven a trouvé une solution..;dis nous ou tu travailles car si on passe sous les fenêtres on prévoit un parapluie!
J'aimerais pas travailler dans un centre d'appel ,dis donc car moi, il me faut bouger! Ils vont bientôt les attacher devant leur écran! ...les pauvres! |
Ben voilà bien d'autres raisons d'être solidaires et de faire grève !
Ok ok je sors  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/10/2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai travaillé en septembre je tenais un standard et c'est au pas de course que je prenais ma pause pipi de peur que ça reste à sonner dans le vide...Surtout que le boss était le roi des réflexions et 3 minutes d'absence c'était trop à son goût  _________________
|
|
|
 |
|