Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Un bonjour rapide et furtif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 16/10/2007 16:52    Sujet du message: Un bonjour rapide et furtif Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous dire bonjour en vitesse n'ayant que peu de temps..... Je suis hyper booké, d'autres chansons en préparation, de multiples invitations à des concerts, soirées, etc....

Bises à toutes et tous

Serge le Poète

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 16/10/2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors kissing et bravo pour tes réussites dans plein de domaines...c'est bien mérité.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 18/10/2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que mon bonjour rapide et furtif n'a pas beaucoup fait réagir, alors que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps de disponible et que je fais un effort pour vous donner de mes nouvelles...

IRIS, Merci de m'avoir répondue, tu as droit à un kissouille d'honneur de ma part....

Pour les autres, je suppose que vous êtes relativement nouvelle et nouveaux, donc ne me connaîssant pas, c'est différent, donc je ne vous en tiendrais pas rigueur...... Pour celles et ceux qui me connaissent, je ne vous en tien pas rigueur non plus, n'ayant pas de jugement à porter, en tant que Poète pacifiste....

Bises particulière à Sab... et amitié sincère à Mickaël

Serge le Poète

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires