| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 12/10/2007 15:48 Sujet du message: Divorce chez les Sarkozy? |
|
|
Selon les rumeurs...ça court,ça court ... on devrait annoncer très bientôt le divorce des Sarkozy .
On dit que cela devrait même aller assez vite avec une procédure de divorce rapidement introduite auprès du tribunal .
Cécilia serait à Genèvre....
Si cela se vérifie ce serait la première fois qu'un chef de l'Etat français en fonction et son épouse divorcent.
si cela vous inspire des commentaires.... |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12/10/2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils sont bien humains tout simplement  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 12/10/2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
c'est la vie! _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 12/10/2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait...même un président à ses problèmes de coeur!
Avant on cachait ces choses maintenant on en parle.... |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 12/10/2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui a voir ! Rumeur ? Je sais aps trop. Mais a la limite c'est al vie tant qu'il pied pas pied au rene du pays ! _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
andreabernard LA dépendant

Inscrit le: Dec 10, 2004 Messages: 1902 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 12/10/2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
S'ils parlent de divorce c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Ou alors il court après les filles en faisant son footing le matin
Enfin il est bien près de Rachida. Revenir du match de Cardiff pour manger avec elle à Paris, l'affaire à traiter devait être importante et ......... dure.
Comme quoi ce sont des êtres humains comme tout le monde. |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 13/10/2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme disaient les inconnus :"ça ne nous regarde pas."
Fait-on des économies SI on n'a plus de Première Dame ? |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Rien à f...
Les Sarkosy ils se soucient pas de mes pbs (ils savent même pas que j'existe ... alors pourquoi je m'intéresserais aux leurs, non mais !!! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| sawsen a écrit: |
Rien à f...
Les Sarkosy ils se soucient pas de mes pbs (ils savent même pas que j'existe ... alors pourquoi je m'intéresserais aux leurs, non mais !!! |
Décidément l'anti-sarkosisme est à la mode  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13/10/2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Yep, comme l'anti Chichi, l'anti Royal, l'anti tout le monde qui gouverne ... tous des pourris etc
On ne sait pas encore pour le rugby mais pour c'est sur qu'on est les champions du monde  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| revlam a écrit: |
Rien à f...
Les Sarkosy ils se soucient pas de mes pbs (ils savent même pas que j'existe ... alors pourquoi je m'intéresserais aux leurs, non mais !!! |
Décidément l'anti-sarkosisme est à la mode  |
Je suis pas contre les sarkosy plus que d'autres, mais les personnalités en ce moment ils me gavent ! je préfère orienter mon regard et tendre mon oreille vers ceux qui en ont vraiment besoin.
On parle du divorce de Nicolas et Cécilia et en attendant on parle pas d'autres choses ... (les catastrophes humanitaires, je sais pas mais moi ça me sensibilise plus, mais ça, ça n'engage que moi !)
Sinon faite pas attention ... en ce moment je suis pas en forme, et du coup de mauvais poils ... vaut d'ailleurs peut être mieux que je m'abstienne d'écrire en ce moment ...  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 13/10/2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
c'est tout simplement le reflet de la société actuelle
on peut se souvenir des histoires de Lady Di et du Prince Charles, de Stéphanie de Monaco, des différents Présidents de la 5ème république jusqu'à présent...bref cela arrive tous les jours, la seule différence c'est que ce sont des gens connus ou à des postes importants |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne me sens justement pas en adéquation avec cette société stéph. Tous ces gens, ces "personnalités" je n'ai pas particulièrement envie de m'en souvenir mais on nous impose de nous en souvenir. J'ai envie de faire le choix de mes souvenirs et je t'avoue que je préfère me souvenir du sourire d'un petit enfant handicapé, d'un ami, ou alors si .. qq personnalités parce qu'ils auront contribuer à faire avancer le monde oui !
Un gros bisou à toi Stéph au passage (tu vois j'ai plus envie de me souvenir de personne comme toi ou encore sab et Mika, Cheese, Pika, Cokine, Petitprince, Revlam et d'autres loveannautes que toutes ces personnalités qui ne m'apportent rien sinon faire augmenter le prix de mon pain ) _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Rien à f...
Décidément l'anti-sarkosisme est à la mode  |
Je suis pas contre les sarkosy plus que d'autres, mais les personnalités en ce moment ils me gavent ! je préfère orienter mon regard et tendre mon oreille vers ceux qui en ont vraiment besoin.
On parle du divorce de Nicolas et Cécilia et en attendant on parle pas d'autres choses ... (les catastrophes humanitaires, je sais pas mais moi ça me sensibilise plus, mais ça, ça n'engage que moi !)
Sinon faite pas attention ... en ce moment je suis pas en forme, et du coup de mauvais poils ... vaut d'ailleurs peut être mieux que je m'abstienne d'écrire en ce moment ...  |
Oui ej suis d'accord mais el pb c'est que ce genre de scoop vend plus que le triste sors d'enfant d'afrique  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oui ej suis d'accord mais el pb c'est que ce genre de scoop vend plus que le triste sors d'enfant d'afrique  |
Et bien qu'il se vende, mais qu'il ne compte pas sur moi pour remplir leur poche ! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
|
|
|