| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 10/10/2007 09:33 Sujet du message: "éros secret" |
|
|
C'est une idée de cadeau original...si vous êtes riche car il coûte environ 65 euros....un très bel ouvrage de Véronique Willemin .
Pour offrir par exemple à des amis libertins...hum!
C'est une enquète dans les salles des ventes ,les clubs privés qui conduit chez un collectionneur vraiment hors du commun,très riche aussi car les objets sont fabuleux.... en plusieurs décennies,ce monsieur a réuni des centaines d'objets érotiques. Parmi cette énorme collection "Eros secret" a sélectionné plus de 150 objets très variés : canne ayant appartenu à André Breton , boîtes à double fond, , montres à mécanisme secret boîtes, bronzes, , ivoires, objets du tabac, ,images aussi....tous à caractère licencieux.
On n'a rien inventé ...ces objets sont pour la plupart anciens ,certains sont des oeuvres qui sortent d'ateliers d'artistes très célèbres...ça devrait plaire à certains de nos amis loveannautes. |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10/10/2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce que la canne d'andré breton avait d'érotique...  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 11/10/2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
Laisse parler ton imagination ....peut-être une canne qui se dévisse,j'en sais rien non plus.
Si certains loveannautes peuvent nous en dire plus On cherche l'info! |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 11/10/2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Cokine, mamour une idée ?  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 11/10/2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mamour peut sûrement en fabriquer..... |
|
|