Solidarité avec les Birmans

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...

Messagede chipluvrio le 04/10/2007 15:57

Voila, j'ai entendu hier, à la radio, qu'une action avait été lancé dans le monde entier, pour envoyer juste un petit signe de solidarité aux birmans.

Il s'agissait de faire une journée morte pour les blogs, ou d'écrire un message de soutien uniquement, ceci en raiZon de l'interdiction de l'accès au net libré pour les Birmans.

Bon, on sait bien que ce type d'action, ne peut qu'avoir qu'un impact très limité, m'enfin... C'est une pensée de notre part pour eux, en espérant que ce régime assassin s'écroule au + rapidement.

Donc j'invite les Loveannautes à laisser un message qui leur vient du coeur, pour nos amis Birmans qui en bavent particulièrement actuellement.

Merci pour eux.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE BIRMAN

Image
AnarkaiA

chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

Liens a visiter

Messagede Tequila le 09/10/2007 12:46

Pour info...Le travail forcé est une pratique courante en Birmanie. Les organisations internationales des droits de l'homme classent la Birmanie parmi les mauvais élèves en matière de libertés publiques : la liberté de la presse et les droits de l'homme ne sont pas respectés, le pouvoir judiciaire n'est pas indépendant de l'exécutif et les partis d'opposition ne sont pas tolérés. :cry:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Messagede Latuille le 09/10/2007 21:08

Yep..y'a que kouchner avec son rapport à 25000€, déjà dénoncé ici par votre ami (z'avez le droit de remplacer par le mot que vous voulez ;) Latuille, qui a rencontré des ouvriers heureux et épanouis.
Et depuis 20 ans le slorc nuit tjs. ils changent juste de nom tous les 10 ans.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Iris le 10/10/2007 09:40

Quand un peuple est en telle souffrance on ne peut qu'être solidaire..il existe encore de tels régimes !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Topics similaires

Retourner vers Débats Divers