Je te souhaite bonne chance pour ton entretien d'embauche Revlam et je croise les doigts pour toi.
Et tu sais parfois ça tient à peu de choses ... comme tu le sais j'ai commencé un nouveau travail et j'ai donc eu mon entretien début juillet et figure toi dans un domaine professionnel qui n'est pas le mien ...(dans les médias)
Donc à la base jamais je n'aurai dû être pris mais voilà, l'entretien c'est bien déroulé et un bon feeling c'est passé avec le Directeur ... il me l'a dit par la suite (mais j'imagine qu'il a du se renseigner sur moi) car il avait besoin sur Tarbes de quelqu'un de confiance ... car lui il se trouve à Paris et il ma confié beaucoup de choses et de matériel, ordinateur, téléphone portable etc .... alors qu'avec tous les CV qu'il avait, il aurait pu prendre quelqu'un du métier.
Il m'a dit que ce serait dur pour moi mais si j'avais la niaque, il n' ya pas de raison que je n'y arrive pas et il m'appelle régulièrement au téléphone pour faire le point.
Je ne te cacherai pas que même aujourdh'ui je m'en voit car c'est pas évident, j'avance un peu dans le brouillard, car des fois tu ne sais pas si ce que tu fais c'est bien ou non ... Je vais à tâton.
En tout cas bonne chance pour toi demain, j'espère que mes paroles te donneront chance.