Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

"N'ayez pas peur!" Jean-Paul 2 et Robert Hossein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/09/2007 16:44    Sujet du message: "N'ayez pas peur!" Jean-Paul 2 et Robert Hossein. Répondre en citant

Robert Hossein qui pour moi sera toujours Joffrey de Peyrac...(ah "Angélique" )s'attaque à la vie de Jean Paul II (1920-2005) dans son nouveau spectacle "n'ayez pas peur"(une citation du pape...) au Palais des sports à Paris.
Avec sa foi et sa fascination pour un homme qu'il a rencontré deux fois, Hossein résume la vie du pape,en 33 tableaux.

Bon il a déjà "fait" Jésus , Napoléon ,de Gaulle ......

D'ailleurs ce spectacle(de Gaulle) on était allé le voir avec mon mari et dans les couloirs ,on était tombé nez à nez avec R.Hossein ! Moi toute Embarassed ,j'avais juste fait un sourire auquel il avait très gentiment répondu ....re Embarassed Embarassed

Aimez-vous ce genre et que pensez-vous du choix du sujet ? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 22/09/2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu deux places gratuites justement pour aller voir ce spectacle, normalement nous y allons mercredi prochain alors je vous dirais ce que j'en pense.
Mais toi Iris, qu'en as tu pensé ? cela t'a t'il plu ?
J'avoue que Jean Paul II a été un grand homme aussi dans sa volonté de paix dans le monde. J'ai eu l'occasion de le voir de trés prés lorsque je vivais à Casablanca au Maroc, le roi Hassan II du Maroc ayant été le premier chef d'Etat arabe à l'avoir accueilli et je peux vous dire que ce fut un moment de grand émotion pour moi mais aussi pour le peuple marocain, bien que de confession musulmane, celui ci a accueuilli l'homme avec bcp de chaleur, comme quoi tous les peuples, toutes les religions peuvent vivre en bonne entente. Mais je crois que je m'éloigne encore du sujet ... quoi que ...

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 22/09/2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas encore vu ce spectacle mais j'ai lu certaines critiques.
J'irai peut-être au retour des vacances.

Tout à fait d'accord avec toi :toutes les religions (et ceux qui n'en ont pas), devraient vivre ensemble en paix...Jean Paul 2 était pour un rapprochement je pense alors si cela fait partie de son message..... 

revlam
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 22/09/2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu mais j'ai tjr rêver d'aller voir du Robet Hossein, ca reste la reference. Associé a Decaux ca peut que être bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/09/2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce doit être pas mal et cela permet de sensibiliser le grand public à certaines questions de "fond" de manière très abordable, alors pourquoi pas...

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/09/2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous pouvez vous en douter, il était hors de question que j'aille voir le spectacle hier soir sur Jean paul II, avec mon fils ayant la varicelle, ceci dit j'ai vraiment incité mon mari à s'y rendre.
Il n'a pas du tout été déçu : selon lui, il le conseille vraiment, notamment pour ceux qui aiment l'histoire. Il retrace bien sûr la vie et les grandes oeuvres de JP II pour notre monde (il était assez surpris de voir le rôle et l'importance que cet homme a eu pour notre planête, réellement un homme de paix ! ) et puis des retours sur des moments importants de notre histoire comme la chute du mur de Berlin etc...
Bon spectacle, enrichissant pour notre culture générale et qui nous amène à repenser le monde ...

Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 27/09/2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aller voir ce spectacle ... j'ai déjà vu un spectacle de Robert Hossein et j'avais trouvé ça grandiose Wink

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/09/2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui Robert hussein est un homme d'une grande pointure pour moi, ça ne m'étonne pas qu'il monte de tels spectacles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1