| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chibi-baka LA Young

|
Posté le: 20/09/2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
merci a vou 2 pour vos conseil !! ^^ dite , j'en profite pour vou demander quesqui vous fait le plus plaisir venen d'une fille une fille .
mise a par la sodomi !
j'aime bien avoir lavi de diféren mec ! pour apré fair un ta de surprise a mon amoouurrr _________________ je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !! |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5850 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20/09/2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ca mérite un autre topic ça ... je divise donc le sujet  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
chibi-baka LA Young

|
Posté le: 20/09/2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
oki pa de sousi _________________ je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !! |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
les gouts et les couleurs tu sais...
Moi je dirai que j'aime tt... mais j'aime par dessus tout etre surpris : ca peut etre une mise en scène super romantique, ca peut etre ma cherie qui me saute dessus en pleine rue enfin bref je fais le con mais en gros c'est l'idée être surpris et agréablement si possible. Les pratiques en elle même prennent ainsi tout leur charme. _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
chibi-baka LA Young

|
Posté le: 20/09/2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
c exactemen se ke je ve fair ^^ hihi donc g buzun de plin plin didée !!! ttjour le surprendre ! ( merci pour vo réponce) _________________ je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !! |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
moi y a un truc con mais j'adore kan ma chérie se met a me faire l'amour sans un mot... je my atta pas, j'ai beau lui parlé des qu'elle est aprti elle repon pas et c'est con mais j'adore lol  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à suivre les différents texte chibi-baka ... à part La sodomie, le reste j'ai pas tout capter  _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
chibi-baka LA Young

|
Posté le: 20/09/2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
au chui vrémen dsl petitprince ( c'est vrais que je ne suis pas tré clair) en gros di moi se tu réveré que ta copine ( ou une fille ) te fass ! _________________ je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !! |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5957 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 20/09/2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
SVP, ecrivez en francais, on est pas à l'école, prenez le temps d'écrire correctement! _________________
|
|
|
 |
chibi-baka LA Young

|
Posté le: 20/09/2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
oulalala je me fais disputer ! vraiment dsl ! c'est une mauvaise abitude que j'ai pris .. _________________ je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !! |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
:
C'est vrai que c'est casse pieds ! _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
| chibi-baka a écrit: |
oulalala je me fais disputer ! vraiment dsl ! c'est une mauvaise abitude que j'ai pris .. |
tu mériterais une fessée déculottée, viens sur mes genoux, pendant ta punition tu auras le temps d'apprendre la technique pour fellationner comme une reine  _________________
|
|
|
 |
chibi-baka LA Young

|
Posté le: 20/09/2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
pardonnaient moi _________________ je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !! |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
| chibi-baka a écrit: |
oulalala je me fais disputer ! vraiment dsl ! c'est une mauvaise abitude que j'ai pris .. |
tu mériterais une fessée déculottée, viens sur mes genoux, pendant ta punition tu auras le temps d'apprendre la technique pour fellationner comme une reine  |
Y'en a qui eprdent pas le nord  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
si tu demande a genoux entre mes jambes, on verra! _________________
|