Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

OU SONT PASSE LES NOUVEAUX !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Newbies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 17/09/2007 00:40    Sujet du message: OU SONT PASSE LES NOUVEAUX ! Répondre en citant

JE SUIS UN PETIT NOUVEAU BONJOUR A TOUS bye1

Non je ne suis pas un petit nouveau qui vient de s'inscrire sur Loveannu aujourdhui ou alors je perd la tête lol

Voilà j'ai remarqué une chose depuis cette semaine, il ya eu des nouveaux inscrits en nombre et j'ai adressé pas mal de Bienvenue à l'ensemble de ces nouveaux arrivants dans notre beau lotissement Loveannu.
(c'est que vous avez fait aussi ....)

Mais voilà vous avez dû le remarquer, la plupart (sauf Chrystel, Furtive ...) on les vois peu ou plus du tout.

Alors pourquoi s'inscrire et faire la démarche de remplir les différents questionnaires ?

Bon après chacun est libre mais je trouve dommage de ne plus les voirs, afin de pouvoir discuter avec eux, mieux les connaître etc ....

On leur fait peur ? Very Happy lol lol Trop Polisson (surtout les filles Very Happy ) , Trop bavard ? Trop Volage ? Nous sommes pas assez sexy ? Trop sérieux ou pas assez que sais je encore ....

Moi même dans le passé avant de connaitre LA, j'étais inscrit sur d'autres Forum qui ne me convenait plus et qui ne me correspondait pas, mais par la suite j'ai fait la démarche de me désinscrire et d'en avertir les responsables du Forum, car ça évite de remplir une liste d'adhérent qui en fait ne sont plus jamais là.

Alors voilà qu'en pensez vous ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 17/09/2007 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais petitprince, certains s inscrivent pour le côté rencontres ... et les forumeurs actifs ... ben ... ne recherchent pas forcément l homme ou la femme de leur vie
parfois il faut un petit moment pour oser s'incruster car le groupe des doux dingues qui fait vivre le forum a l'air très soudé et c'est un peu difficile de s incruster la dedans ...

mais les newbees ... on n'a jamais mordu personne Wink sauf s'il le demandait lol
prenez votre courage à deux mains et jetez vous dans LArêne , vous ne le regretterez pas

bonne journée à tous, je vosu embrasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 17/09/2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord...  
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 17/09/2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cokine a bien cerner le sujet...J'essaie de me mettre à la place des newbies et c'est vrai que le premier post n'est pas facile à faire mais moi aussi je les invite cordialement à franchir le cap : ils seront bien accueillis au sein de LA Communauté, parole de Tequi ! Razz

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 17/09/2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux inscrits ne viennent pas forcement sur le forum. J'ai remarqué depuis qq. semaines pas mal de newbies qui sont connecté mais pas sur le forum, il y a tellement de choses interessantes à lire sur Loveannu en dehors des forum Very Happy

Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 17/09/2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre ce topic en post'it peut être donnera t'il le courage à certain(e)s de franchir le cap et de venir s'amuser parmi nous Wink

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 19/09/2007 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en tout cas Diabolo, je les y encourages fortement.
C'est sur ce n'est pas évident d'écrire son premier post mais après c'est comme l'amour ... on y prend goût ... Very Happy on ne peut plus s'en passer Very Happy
En tout cas si les nouveaux inscrits lisent ces messages, j'espère qu'ils viendront nous rejoindre et ils seront mis en confiance par nous tous, j'en suis sûr.
Au plaisir de vous lire sur Loveannu.

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 03/12/2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

copie du post
Arrow http://www.ametisse.com/postx1283-0-825.html

oui c'est vrai Téquila c'est dommage ... comme je le disais sur un autre post ... il y a des personnes qui sont fort attachante et qui petit à petit disparaisse ou ne viennent plus sur "Loveannu".

Alors je pensez à un truc tu me diras ce que tu en penses.
Pourquoi ne pas envoyer à tous ces membres un message de "Loveannu" sur leur mail ou à leur adresse personnelle comme quoi, ils manquent à la communaute Loveannu.

Et pourquoi ne pas inclure à ce texte un questionnaire afin d'étudier le pourquoi de leur absence.

Il ce sont lassé ?, Ils n'aiment pas nos post ?, Ils n'ont pas le temps par rapport à leur vie ? etc ..... tu vois une sorte de questionnaire d'étude.

ça me fait penser aussi à l'absence de "Chrystel" notre french texanne, mais aussi Chesty et pleins d'autres que j'oublie.

J'espère qu'ils reviendront vers nous Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Newbies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires