Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

J'ai testé les sites de rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
LA Young
LA Young

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/11/2004 18:40    Sujet du message: J'ai testé les sites de rencontres Répondre en citant

Sujet réservé à la news : "J'ai testé les sites de rencontres".  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chelsea
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 22/02/2005 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un avis tout à fait personnel, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas trop fan de ce genre de concept.

Et je suis un mec Wink
Et je suis célibataire pour l'instant ! Wink

Ce que je n'aime pas en fait, c'est que le principe est carrément le même que la sélection par catalogue. Un peu comme tu ouvres La Redoute ou les 3Suisses pour savoir quel machin tu vas acheter, tu ouvres la page de meetic pour te dire quelle nana vais-je bien pouvoir approcher aujourd'hui ?

Et puis, il faut dire que souvent, tu te penches plus inconsciemment vers le physique que la réelle descriptions (les descriptions se rejoignent toutes pas mal en fait).

Ce n'est pas par "honte" que je ne m'y inscris pas. Même si j'aimerais pas que quelqu'un qui me connaisse me repère la dessus. Mais plus parce que le concept ne me correspond pas. Moi je prépfère repérer une personne que j'apprécie, déjà là j'ai une REELLE motivation, puis me rapprocher avec elle.

Mais bon, après beaucoup de gens ont rencontré des personnes sur ces sites et en sont parfaitement satisfaites ! Wink

Avis purement perso, je le répète ! Wink 

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 22/02/2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a du "pour" et du "contre"... il faut quand même avouer qu'internet est devenu bien "pratique" pour les célibataires overbookés qui ne sortent pas beaucoup et ont peu d'occasion de faire des rencontres...alors pourquoi pas ? hier les agences matrimoniales, aujourd'hui les sites de rencontres... Je pense qu'il faut voir ça comme un "outil" de plus pouvant "aider" mais bien entendu cela n'est pas la "recette miracle" ! Rolling Eyes

ganael
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 11/09/2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK Sabrina mais il ne faut pas non plus oublier que la plupart de ces sites sont de grosses pompes à fric, et qu'elles ont trouvé le bon créneau : exploiter la misère sexuelle environnante. Du reste il suffit de voir de quelle manière elles exploitent les mérites de tel ou tel "produit" (c'est à dire les usagers), c'est vraiment le commerce de la chair fraiche, ce sont les nouveaux maquereaux modernes. Mega-Berk ! toilet  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 11/09/2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ganael a écrit:
OK Sabrina mais il ne faut pas non plus oublier que la plupart de ces sites sont de grosses pompes à fric, et qu'elles ont trouvé le bon créneau : exploiter la misère sexuelle environnante. Du reste il suffit de voir de quelle manière elles exploitent les mérites de tel ou tel "produit" (c'est à dire les usagers), c'est vraiment le commerce de la chair fraiche, ce sont les nouveaux maquereaux modernes. Mega-Berk ! toilet

Je suis d'accord avec toi mais je mettrais quand même un bémol dans le sens que mettre en place un site de qualité demande un peu d'argent pour le coté matériel, hébergement etc. mais surtout énormément de temps... et beaucoup d'investissement publicitaire cf "mee**c", "net..b", + la paye des modérateurs, techniciens, developpeurs...
Maintenant lorsque je vois les prix pratiqués, je me dis qu'ils abusent un peu cry

mimicool
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 27/09/2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ganael a écrit:

serieux je trouve que t'as raison de plus il est rare qu'on puisse trouver quelqu'un de sincere ..........ils ne font qu'embobin,er les gens certe pas tous mais la majorité 

ganael
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/09/2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis qu'il est rare de trouver quelqu'un de sincère. As-tu connu une mauvaise expérience dans le domaine des sites de rencontre ?  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 27/09/2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ganael a écrit:
Tu dis qu'il est rare de trouver quelqu'un de sincère. As-tu connu une mauvaise expérience dans le domaine des sites de rencontre ?

Perso, je n'ai pas trouvé mon amie dessus mais je pense qu'il est tout à fait possible de trouver des gens bien dessus.
Les sites de rencontres ne sont qu'un condensé d'un panel de célibataire de la population et comme partout il doit y avoir des gens biens et d'autres un peu moins Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires