| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/09/2007 16:16 Sujet du message: Laëtitia Hallyday est recalée... |
|
|
La femme de notre Jojo nationnal chanteur, qui est marraine à l'Unicef, fait tout et cela depuis des mois, pour se faire nommer "ambassadrice" de cet organisme international,comme Angelina Joly.
Les responsables de l'Unicef viennent de lui refuser ce titre...
Ils ont ensuite expliqué qu' il fallait exercer une activité quelconque ..être people ce n'est pas une activité?... moi je croyais! |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16290 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/09/2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Laeticia Hallyday était en effet engagée comme marraine de l’opération Frimousses, des poupées de chiffons confectionnées bénévolement et vendues au profit de l’Unicef.
En juin 2006, elle a mené une action terrain qui a consisté à visiter les programmes soutenus par l’Unicef au Mozambique, l’un des dix pays les plus pauvres du monde, qui présente l’un des plus haut taux de mortalité infantile de la planète : là-bas, près d’un enfant sur 5 meurt avant l’âge de cinq ans.
Je pensais donc qu'elle avait le statut d'ambassadrice mais tu sembles démentir cette information Iris...  _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 15/09/2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
pff je trouve ça nul
elle a du temps ... elle a envie de le faire
et sous prétexte qu elle n est ni chanteuse ni actrice ... ils sont exigeants tout de même _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/09/2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
ben oui drôle de règles à l'UNICEF.... |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 15/09/2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être plus compliqué , ou à moins qu'il faut quelqu'un de plus "bankable" |
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/09/2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
et oui! elle devrait essayer "Atoll "! |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16290 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16/09/2007 01:01 Sujet du message: |
|
|
Saviez-vous que Laetitia Casta est aussi marraine d'Action Innocence ?
Créé e en 2003, l'association lutte contre la pédophilie sur Internet et contribue à préserver la dignité et l'intégrité des enfants dans le cadre de leur usage du Web.
Laetitia dit très clairement se servir de sa notoriété et de sa facilité d'accès aux médias pour faire passer le message. Concrètement, sur le terrains, Action Innocence distribue un guide aux parents dans lequel on leur explique les dangers que peuvent rencontrer leurs enfants sur Internet. L'association organise aussi des sessions d'information et de prévention auprès des enfants et des adolescents pour leur expliquer et leur apprendre à déjouer les pièges.
Moi je dis chapeau ! _________________
|
|
|
 |
|