| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09/09/2007 10:00 Sujet du message: «L’art c’est renversant !» aux GALERIES LAFAYETTE |
|
|
Dans le cadre de l’opération «La France, c’est renversant !», qui se déroulera du 12 septembre au 6 octobre, 9 magasins Galeries Lafayette exposeront des œuvres des collections des fonds régionaux d’art contemporain (FRAC).
Afin de permettre à tous d’accéder à l’art gratuitement, les Galeries Lafayette, en association avec les FRAC, ont décidé de mettre en avant l’énergie créatrice de la France en utilisant les espaces des vitrines, les moniteurs d’escalators ou les galeries d’expositions déjà en place. Vidéos, sculptures, peintures ou performances d’artistes français et étrangers seront au programme de cette initiation à l’art contemporain.
Les magasins participant sont ceux de Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Limoges, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, et Berlin, en Allemagne.
Infos supplémentaires sur www.galerieslafayette.com _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 09/09/2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
l'Art contemporain c'est le meilleur ou le pire! j'avoue que je suis souvent déroutée par des"oeuvres" !je n'y comprends pas toujours grand chose! |
|
|
 |
|
|
|
|