Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Le Kit Plio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Entraide et Solidarité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 04/09/2007 20:42    Sujet du message: Le Kit Plio Répondre en citant

Pour la rentrée des classes, Handicap International distribue le Kit Plio :

10 protège-livres prêts à l’emploi, avec bandes adhésives repositionnables. Pratique, le Kit Plio est surtout solidaire : il est vendu 5€ dont 1€ vient directement financer les actions de Handicap International.

L’association agit en faveur des personnes handicapées, dans plus de 60 pays, dans les domaines de la santé, du soin, de la réadaptation, de l’insertion sociale, scolaire et professionnelle. Handicap International lutte contre les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions (BASM).

2007 est une année spéciale pour l’association qui fête ses 25 ans d’actions : Acheter le Kit Plio est ainsi une occasion supplémentaire de l’encourager.

Le Kit Plio est disponible dans toutes les grandes surfaces, librairies et papeteries ainsi que sur : www.handicap-international.fr, rubrique « Acheter solidaire ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 04/09/2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui Téquila et coincidence marrante car la responsable de cette structure m'a envoyé un mail sur mon ordinateur dans le cadre de mon nouvel emploi (dans les médias) pour solliciter l'entreprise dans laquelle je travaille, elle m'a envoyé l'explication complète, cet au niveau d'Handicap International.
Ce projet est super, il fallait y penser et finalement il faut encourager de telles initiative permettant d'améliorer la vie au quotidien des citoyens jeunes ou moins jeunes. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 04/09/2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative j'en ai entendu parler ; on dit qu'en plus d'être au service d'une juste cause c'est pratique alors....si vous pouvez....  
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 04/09/2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

comment joindre l utile et la solidarité Exclamation
une bonne initiative

varadone
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 04/09/2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

vi, c'est ce qu'on a acheté pour protéger les livres des enfants et....non seulement c'est pour une bonne cause et en plus c'est super pratique, je sais ce que je dis, c'est moi qui couvre les livres... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Entraide et Solidarité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1