Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Fais pas ci, fais pas ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 01/09/2007 06:33    Sujet du message: Fais pas ci, fais pas ça Répondre en citant

Une nouvelle série arrive sur france 2 en septembre le samedi à 19 heures.

Il s'agit d'une comédie familiale inspirée du quotidien des parents et des enfants d'aujourd'hui. Afin d'évoquer toutes les situations réelles auxquelles sont confrontés les parents (stress de la rentrée, panique à l'âge des premiers rapports sexuels...), 2 familles ont accepté d'être suivies dans leur quotidien et filmées comme un reportage pour un magazine d'information.

La série dure 26 minutes. Parmi les parents on retrouve Bruno Salomone en père de famille légèrement à l'ouest.

Les enfants vont en faire voir de toutes les couleurs aux parents !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 01/09/2007 09:43    Sujet du message: Re: Fais pas ci, fais pas ça Répondre en citant

Tequila a écrit:
Une nouvelle série arrive sur france 2 en septembre le samedi à 19 heures.

Il s'agit d'une comédie familiale inspirée du quotidien des parents et des enfants d'aujourd'hui. Afin d'évoquer toutes les situations réelles auxquelles sont confrontés les parents (stress de la rentrée, panique à l'âge des premiers rapports sexuels...), 2 familles ont accepté d'être suivies dans leur quotidien et filmées comme un reportage pour un magazine d'information.

La série dure 26 minutes. Parmi les parents on retrouve Bruno Salomone en père de famille légèrement à l'ouest.

Les enfants vont en faire voir de toutes les couleurs aux parents !

J'aime pas trop les séries mais mon petit doigt me dit que je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder ça parce que tu comprends Tequila, moi je crois que j'ai pas fini d'en voir avec un bout de chou d'à peine 4 ans (il est d'un caractère celui là faut voir !!!), ceci dit, en même temps que je vous parle, je lis ce que j'écris à mon doudou et il me dit de vous dire que, concernant ses premiers rapports sexuels il n'émet aucune inquiétude pour son fils (lui c'est "va y mon gars" Shocked oh punaise j'ai du mauvais sang à me faire Very Happy d'autant qu'à 4 ans ça promet déjà il est souvent entouré de jolies filles !!! enfin ... c'est pas pour me déplaire non plus vous me direz Razz ... bref, les enfants de cette génération sont loin d'être façiles, ce sont de vrais petits rois et il est trés difficile d'exercer son autorité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1