Pour ma part c'est le retour des vacances qui se sont comme vous le voyez allongé un chtit peu...
Alors bilan ? Génial tournant dans une vie on va dire, j'ai décidé d'me prendre en charge pour démarrer. Objectifs de la rentré : trouvé du boulot, un voiture (sans oublier le permis que je n'ai tjr pas passé

), trouver un appart avec ma chérie et me remettre à la musique ! Ouf ca en fait des choses. Les 6 prochains mois vont être difficiles !
Concernant les vacances en elles même, je suis arrivé fin Juillet debut aout en loire atlantic a nantes puis j'ai passé quelques jours à saint nazaire pour ensuite squoaté une maisons au bord de la mer pendant 15 jours. mis à part une bronchite du a une nuit au camping de la rochelle, tout c'est superbement passé j'ai l'impression d'avoir apris plus de choses sur la femme qui partage ma vie en quelque semaine que en 2 ans 1/2 ! J'ai mtn se sentiment d'être sur que c'est elle qui partagera une bonne partie de mon existance
Bref voila ! j'ai bcp a lire pour rattraper le temps perdu ! En tout cas, ravis d'etre revenu parmis vous.