cheese a écrit:Tu aurais du la baratiner, l'accompagner!

oui ... mais tu sais comment c'est dans ce cas de figure, ça arrive là ... et tu "tiltes" pas sur le moment.
Je sortais à 12 h du travail pour aller manger au centre ville et je traçais mon chemin .... et là je la croise à côté d'un feu rouge piéton ... donc je m'arrête et la elle arrive derrière moi et me pose la question "ou ce trouve sur Tarbes le supermarché le plus proche ?.
Sur le moment dans la lancé tu lui réponds naturellement comme à un touriste allemand

tu n'y penses pas ...
C'est après .... avec le recul que tu te dis qu'effectivement j'aurai du la baratiner (j'aime pas trop ce terme) mais au moins il est clair ....
Et du coup quand le feu est passé au vert on continuait à parler et elle me dit "ah vaut mieux passé tant que c'est vert .... vous allez de quel côté ? je lui répond je à droite ... moi aussi et on a marché ensemble quelques mètres et elle m'a fait un sourire ... je lui ai souhaité une bonne journée,
elle aussi et voilà après chacun à repris son chemin, sa vie
C'est la vie, c'est comme ça
Mais tu vois Cheese ce qui est marrant c'est que le fait de t'en parler, je me remémorre cette scène au ralentit dans ma tête (alors que j'avais zappé c'était la semaine dernière) et là je me dis que finalement on est resté ensemble longtemps à discuter et ce jolie sourire qu'elle m'a fait. Je me pose des questions avec le recul.