je suis P.A = Personnal Assistant
j'ai bossé en ecole internationale un temps (2ans) .. mais je dois dire que les francais expatriés pour le boulot uniquement (les gens envoyés par leur societé ou autre contrat court) .. ben 90% se prennent vraiment pour des rois en pays conquis.. genre je me la joue et pete plus haut que mon c*l.. l'ambiance etait miserable et ils n'avaient aucune envie de se meler aux americains (ex: mon mari)....
bref.. j'ai donc decidé de me plonger dedans et de bosser avec des americains.. et alors c'est vachement moins stressant!!! bon des ofis je dirai meme que je me fais chier au boulot.. mais chuuuuuut je vais pas me plaindre a etre payer a rien faire...
sinon il y a beaucoup de difference avec la france. . des trucs mieux, des trucs moins bien... genre les 5semaines de vacances et ben... considerez-vous chanceux
il est 9h ce matin.. je garde le fuseau horaire francais sur les forum en francais.. c'est plus simple pour moi
bisous a tous et merci pour votre accueil! ce forum est bien grand.. je me balade.. je vais essayer de poster plus.. je vais me lancer
Chrystel.