Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Jeux du cirque de la Rome Antique....en 2007!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 26/07/2007 13:39    Sujet du message: Jeux du cirque de la Rome Antique....en 2007! Répondre en citant

Si comme moi vous aimez l'Antiquité et l'histoire Romaine vous pouvez cet été aller "Au puy du Fou" en Vendée ...ou l'on peut assister à un spectacle lors "du parcours".

Mais surtout si vous passez par Arles entre le 19 et le 27 août, allez au festival autour des jeux du cirque ...

C'est superbe à ce que l'on dit :combats de gladiateurs, courses de chars et autres jeux du cirque dans les sites antiques de cette belle ville: classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Plein de manifestations accompagnent les jeux: reconstitution de la vie des Romains ,projection de péplums , conférences, visites de monuments...artisanat...cuisine de l'époque...

ça donne envie d'y faire un tour non? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 26/07/2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça doit être superbe et impressionant à voir
si tu y vas, tu nous feras un reportage photo ??

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 26/07/2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne peux y aller car nous serons presque sur la fin de nos vacances Vendéennes quand le festival débutera...et oui mon mari devra retourner bosser!.....mais si certains loveannautes passent par Arles .....qu'ils n'oublient pas les photos.  
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 26/07/2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'il aura fallut attendre 2759 AUC pour qu'enfin réapparaissent de saines distractions... et encore ils vont faire semblant....
dommage, de nos jours les chrétiens à filer aux lions c'est pas ce qui manque Smile

tiens en passant (on s'en fout mais pas moi Smile ), mon mariage a eut lieu le jour de l'anniversaire de la fondation de l'Urbs qui, forcément, est un jour faste Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires