Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Et puis compliments pour Loveannu le site qui nous fait passer de bons moments,nous permet de discuter avec tous plein de gens intéressants...ATTENTION la machine à compliments chauffe... mais bon pas grave :elle résiste très bien. ..vous pouvez venir vous en servir !
Compliment au "LOVE SPIRIT"
Latuille tu es grand, beau, fort, intelligent et modeste
Signé : un admirateur anonyme
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
hum!en résumé: Loveannu le meilleur site pour les beaux mecs dotés de QI très supérieurs et qui savent rester modestes... on a de la chance les filles!
Mais n'oublions pas les charmantes sirènes qui surfents régulièrement sur Loveannu pour nous faire tourner la tête tous les jours un peu plus par leur corps de princesse et leurs propos toujours si appropriés et teintés d'un humour subtile et efficace ;)
proteus a écrit:Mais n'oublions pas les charmantes sirènes qui surfents régulièrement sur Loveannu pour nous faire tourner la tête tous les jours un peu plus par leur corps de princesse et leurs propos toujours si appropriés et teintés d'un humour subtile et efficace ;)
D'ailleurs, à ce propos, l'une d'entre elles a laissé sa webcam allumée hier soir tandis que nous discutions...
Je vous propose donc, en exclu, et en zivité, une image dérobée...
C'est vrai quoi, si tout le monde dit du bien, où est le mal ? Faut toujours garder le bouffon du roi, sinon on choppe la grosse tête