| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/07/2007 11:50 Sujet du message: La parole au lit |
|
|
Quand on fait l'amour, dire ce qu'on apprécie peut aider son (sa) partenaire à vous faire atteindre le 7ème ciel...
A quoi ressemble la bande son de vos ébats ? Mots, gémissements, approbations encourageantes...
Les animaux multiplient les stratégies et les parades de séduction mais la parole est le propre de l'homme et nous enrichissons notre érotisme d'allocutions...Vous sentez vous dégourdi(e) pour trouver des diaogues lorsque vous faites l'amour ? Ou bien avez-vous peur d'apparaître trop libéré(e), de donner une image trop charnelle de vous-même ?
Bref, osez-vous vous exprimer ou bien préférez-vous l'amour dans le silence ? Quelles sont les mots que vous utilisez le plus souvent ? Simple je t'aime ou "c'est bon" ou bien long monologue ? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 23/07/2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas,par exemple,je pense qu' il est conseillé d'éviter de se tromper de prénom, au moment cruxial ...pour ceux qui changent souvent de partenaires!
Peut-être certains ont entendu des mots,des phrases (drôles ou non) à ce moment? |
|
|
 |
absinthea LA Young

|
Posté le: 29/07/2007 20:38 Sujet du message: paroles |
|
|
jsuis tombée sur un mec qui m'a fait l'amour, en me parlant très cruement, j'arrété pas de hausser les sourcils! lol mais vraiment je n'ai pas apprecier du tout, surtout pour une premiere fois koi! _________________ je replonge, je me ronge comme je respire...
mypollux |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/07/2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as revu ? en as tu discuté avec lui ? _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 29/07/2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je préfère que le silence règne dans ces moments là, durant les préliminaires oui, on peut s'encourager mais au moment d'atteindre le nirvana je préfère ne pas entendre "tu aimes ça hein!"  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 29/07/2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
atteindre la nirvana dans une symphonie de râles, de soupirs, de gémissements ... mmmmmmmmmh _________________
|
|
|
 |
Astreus LA dépendant

|
Posté le: 30/07/2007 04:01 Sujet du message: |
|
|
oui, donnons la parole au lit...il aurait certainement beaucoup de chose à nous dire pour certains d'entre nous!!!!
euh....c'est pas le sujet....bon, okay, je sors |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 30/07/2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
yep... interrogeons aussi le bord du lavabo, la machine à laver (en position essorage ), la photocopieuse (programmée sur 69 copies ), la moquette du couloir, le mur de l'entrée, la table du salon...
[/img] _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 30/07/2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
sans oublier la cabine d essayage  _________________
|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 30/07/2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
yep...là je ne listais (partiellement) les objets de l'intérieur....
vous pensez quoi des capots ?  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
Minidou LA Accro

|
Posté le: 30/07/2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
sans oublier la cabine d essayage  |
ah punaise la cabine d'essayage.. j'y pensais samedi justement.. Chez H&M elles sont trèèès grandes. Avec un miroir en plus... aheum  _________________
|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 30/07/2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
ben l'essentiel c'est le rideau qui doit arriver au sol... ou alors une porte  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
Minidou LA Accro

|
Posté le: 30/07/2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui oui là c'était une porte. La cabine d'essayage idéale  _________________
|
|
|