Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Toute l'information chez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/07/2007 22:04    Sujet du message: Toute l'information chez vous ! Répondre en citant

Pour ceux qui aiment être en permanence au courant de l'actualité, voici un lien qui vous permet de recevoir quotidiennement et gratuitement sur votre boite mail, toutes les informations par rubrique (que vous sélectionnerez, pour cela s'inscrire dans "les actualités du courriel") : la une, monde, france, sport etc...
Il s'agit du site de la célébre et trés sérieuse chaine TV5 international. Je n'ai pas tjrs le temps de tout lire (j'ai coché quasimment toutes les rubriques, mais la culture c'est un tout !) mais en tout cas cela me permet chaque jour, ne serait ce que par la lecture des titres, de ne rien râter, et surtout de savoir aussi ce qui se passe autour de nous dans d'autres contrées (pas seulement en France ou en Europe !). Alors bonne lecture pour ceux que cela intéresse computer

http://www.tv5.org/TV5Site/abonnements/inscription.php#abo_li

Vous me direz ce que vous en pensez ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 25/07/2007 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sawsen,je viens juste de m'inscrire .  
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/07/2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

celui ci n'est pas automatique, faut y aller soi-meme et farfouiller... et en plus j'en ai déjà causé tout plein mais ça reste unb must en matière d'information puisqu'il s'agit d'info prise dans la presse du monde entier, et non d'une présentation univoque :

http://www.courrierinternational.com

note : il ne s'agit pas de l'édition complete de l'hebdo puisque celle ci est soumise à abonnement mais y'a déjà pas mal de chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1