Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

votre première fois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Débats et Infos Relations Sentimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite_Black
LA Young
LA Young

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 20/04/2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais 16 ans et demi...Il avait 25 ans, il était beau. J'étais très amoureuse.
Quand il est descendu entre mes jambes et qu'il m'a embrassé, léché et sucé, j'ai été complétement decontenancée et puis je me suis détendue, c'était tellement bon geek

Cet homme m'a épousé et m'a donné deux jolies filles...Et puis nous nous sommes quittés....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A_Lone
LA Young
LA Young

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 29/06/2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première fois j'avais 20 ans ... Embarassed
Il est venu me chercher à la gare de paris nord et ensuite on est allé chez lui.
On était tout les deux timides l'un avec l'autre on à pas oser faire grand chose en faite...
On s'est embrasser longuement puis on s'est déshabillés mutuellement.
Il m'a allongé sur son lit tout en me caressant puis ensuite tout doucement il m'a pénétré. j'ai ressenti alors une sorte de chaleur m'envahir et de léger frisson. Il à continuer ces va et vient durant de long moment puis je me suis mise sur lui et j'ai commencé à bouger doucement sur son membre prenant et donnant du plaisir jusqu'à ce que nous jouissons tout les deux.

Et heureusement qu'on avait fini car à ce moment là... sa soeur est arrivé chez lui mais j'en garde un bon souvenir 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Débats et Infos Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3