Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Une soirée idéale...
Liens a visiter
de cokine le 15/07/2007 20:42
une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié
un petit repas sympa, avec une mousse au chocolat à partager en dessert  , pour finir un câlin bien sûr
ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...
-

cokine
- Alchemist Member

-
de sawsen le 15/07/2007 20:51
cokine a écrit:une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié un petit repas sympa, avec une mousse au chocolat à partager en dessert  , pour finir un câlin bien sûr ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...
Cokine, va ptet alors falloir que tu me prêtes un instant ton Lions si je veux tester les idées ci-dessus énoncées parce qu'avec le mien (me v'la qui recommence ...)
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de cokine le 15/07/2007 20:58
sawsen a écrit:cokine a écrit:une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié un petit repas sympa, avec une mousse au chocolat à partager en dessert  , pour finir un câlin bien sûr ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...
Cokine, va ptet alors falloir que tu me prêtes un instant ton Lions si je veux tester les idées ci-dessus énoncées parce qu'avec le mien (me v'la qui recommence ...)
tu sais que ce serait avec le plus grand des plaisirs
et Lion est d accord aussi 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de sawsen le 15/07/2007 21:11
cokine a écrit:sawsen a écrit:cokine a écrit:une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié un petit repas sympa, avec une mousse au chocolat à partager en dessert  , pour finir un câlin bien sûr ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...
tu sais que ce serait avec le plus grand des plaisirs et Lion est d accord aussi 
Je t'adore toi, tjs prête à partager ! en tout cas ton Lions il est unique, garde le bien précieusement. Fais lui un gros bisou de ma part 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Débats Divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|