| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 04/07/2007 20:22 Sujet du message: Ryan...Et les abandons d'enfants |
|
|
Qui est le petit garçon de 4 ans abandonné à Paris dans un fast -food de la place Clichy à Paris depuis le 26 juin,on connait juste son prénom Ryan...
Aux dernières nouvelles sa mère est peut-être identifiée , l'analyse des caméras de surveillance permet de distinguer une femme entrant dans le restaurant ,de vagues parents auraient reconnus le petit...comment peut-on laisser ainsi un enfant de 4 ans ? |
|
|
 |
|
|
 |
varadone LA Accro

|
Posté le: 04/07/2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
c'est dément.... je suis d'accord avec toi, comment peut on abandonner son enfant ?.... |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 04/07/2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Même en grande détresse ...il y a des aides ,non? à la naissance ça doit déjà être affreux de laisser son enfant, ,mais à 4 ans! surtout qu'il est bien mignon ce petit (on a vu des photos à la télé!) |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 04/07/2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
horrible dans les faits apres je pense pas qu'une mère abandonne son gosse comme ca pr faire aprler d'elle  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 04/07/2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr que ce doit être une histoire très lourde! |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 04/07/2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
sacrée charge aussi pour le petit!
il y a eu il y a quelques temps déjà cette mère qui a ramené son enfant de 2 ans il me semble au tribunal et qui l a abandonné devant les juges  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 05/07/2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
| j'ai entendu que la mère du petit Ryan a été identifiée par les enquêteurs. Il s'agit d'une femme de 34 ans, d'origine maghrébine, sans emploi, qui n'aurait pas de résidence fixe en France où elle a été hébergée par différentes personnes .Elle serait à l'étranger dit-on.... |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 05/07/2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Exact.
Le père s'est présenté lui-même au commissariat de St Maur il me semble. Il ne semble pas être en cause.
La mère serait actuellement au Maghreb.
Ce genre d'histoire ça me donne des envie de choper la mère et de lui foutre des baffes jusqu'à ce qu'elle est des trous dans les joues.
N'empêche, sous l'ancien régime (et même aprèsil me semble), on abandonnait les enfants devant les églises, maintenant, c'est dans les Quick.
On arrête pas le progrès... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16290 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05/07/2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu vent de l'histoire mais moi aussi ça me révolte  _________________
|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 06/07/2007 01:40 Sujet du message: |
|
|
| Darkstar_Seven a écrit: |
N'empêche, sous l'ancien régime (et même aprèsil me semble), on abandonnait les enfants devant les églises, maintenant, c'est dans les Quick.
On arrête pas le progrès... |
ben """parfois""" aussi on abandonnais les fruits des amours interdits du bon pretre sur un tas de fumier... les fameux : "enfants du bon dieu".... c'est joli comme expression, non ? :S _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5922 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06/07/2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, et puis si elle a pu se débrouiller pour quitter la France si rapidement, c'est qu'elle avait probablement planifier ça ... c'est odieux pauvre enfant  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|