| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22/06/2007 21:34 Sujet du message: "Timm", la nouvelle chaîne TV pour les gays allema |
|
|
De plus en plus de pays disposent désormais d’une chaîne télévisée consacrée à la culture gay : Pink TV en France, Gay TV en Italie, Pridevision pour le Canada...
Les quatre millions de gays allemands auront bientôt leur télé (à l'automne prochain vraisemblablement) avec de nombreux programmes spécifiques allant des sitcoms aux documentaires en passant par des bulletins d'informations...Elle sera accessible mi-2008 aux téléspectateurs suisses germanophones et aux Autrichiens.
Son créateur s'appelle Frank Lukas. Il présente depuis plusieurs années le magazine gay Anderstrend ("L’autre tendance") sur la chaîne privée RTL. _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 22/06/2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
| je comprendpas trop ca... les gays se disent excluent mais ils s'excluent eux même en créant ces tv gheto ! Pk ne pas amener l'homosexualité ds la vie de tous les jours de Mr tt le monde ? |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 22/06/2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
d un coté je te comprends Revlam quand tu parles de ghetto
mais crois-tu qu il est possible de proposer des programmes "gays" à M. Tout le monde ? j en doute _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/06/2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
Cela ne me choque pas au même titre que les télés destinées à un jeune public notamment...Mais c'est vrai qu'on passe bien des dessins animés sur les chaînes générales alors pourquoi pas des programmes gays ? Question d'audimat c'est certain... _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 23/06/2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement mais c'est encore abandonner un combat en corus de roue je trouve ca domage ! j'avoue honnetement que je serais le premier interlocqué mais je pense que j'aurais le recul pour le comprendre !
Je trouve toute facon quelque soit sa forme le gheto dangereux ! je croi qu'on n'y fait les frais avec les gheto des banlieux ! |
|
|
 |
|
|
|
|