| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 20/06/2007 22:30 Sujet du message: la France aller - retour en avion pour 99 euros |
|
|
alors pour tous ceux qui n'ont pas encore réservé leurs vacances, une compagnie aérienne française propose jusqu'au 26 juin des billets aller-retour pour 99 euros : Départs du 14 juillet au 2 septembre, dernier retour le 23 septembre 2007.
c'est pas pour leur faire de la pub, j y gagne rien
mais peut être que certains d entre vous sont intéréssés par ce bon plan _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 21/06/2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
vers quelles destinations?Toujours bon à savoir!
Nous on a essayé Easy jet pour aller en Italie..bon c'est pas cher,on t'offre le minimum de confort mais comme le voyage ne dure que 2h...bof!
mais pour les longs voyages..je préfère avoir mes aises. _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16290 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21/06/2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Pas d'avion cette année pour moi : nous avons loué une grande voiture pour descendre en Italie. Avec 2 chauffeurs le voyage est raisonnable parce que tout seul c'est dur dur d'enchaîner 1600 km ! _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 21/06/2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
| vers quelles destinations?Toujours bon à savoir! |
ce sont des trajets entre deux villes françaises forcément
pour en savoir plus il suffit d aller sur le site de la compagnie et de cliquer sur promotions
sinon me contacter par MP _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 21/06/2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
| Pas d'avion cette année pour moi : nous avons loué une grande voiture pour descendre en Italie. Avec 2 chauffeurs le voyage est raisonnable parce que tout seul c'est dur dur d'enchaîner 1600 km ! |
bon courage pour le trajet mais avec une voiture on est plus libre de se déplacer après sur place
attention à bien faire des pauses et à pas vous faire piquer la voiture en Italie  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16290 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21/06/2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oui on sera vigilent ! _________________
|