| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15/06/2007 17:02 Sujet du message: Tony Parker |
|
|
Tony Parker a été sacré pour la troisième fois de sa carrière dans la NBA, avec San Antonio.
Il fut le premier Français à remporter le prestigieux Championnat de la NBA en 2003. Meneur des Spurs, il est devenu le premier Européen jeudi à intégrer la liste prestigieuse des meilleurs joueurs d'une finale NBA, aux côtés des Michael Jordan, Shaquille O'Neal, Magic Johnson, Kobe Bryant.
Ce titre tombe à quelques jours (7 juillet) de son mariage avec l'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série "Desperate Housewives". _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/06/2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore mon carton d'invitation pour le mariage au titre de reporter-photographe pour Loveannu  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
numberouane LA dépendant

|
Posté le: 15/06/2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
cocoricoo o peut toujours s incruster pour le mariage  _________________ L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/06/2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien la fiancée Eva...je la trouve très drôle dans "desperate..."je ne suis pas trop "cliente" pour le sport de Tony mais il fait honneur à notre pays alors...  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 24/06/2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que Tony est également dans la chanson...http://www.mcm.net/musique/player/29143/
Bof bof...Je le préfère sur les terrains de basket ! _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 24/06/2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
je crois qu on en a déjà parlé dans un topic de ce titre ...  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 20/12/2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Et on reparle de Tony...voilà qu'il réclame 40 millions de dollars à un site d'internet . Le basketteur français accuse ce site d’avoir relayé des informations totalement fausses sur une prétendue liaison extra conjugale qu'il aurait eu avec un mannequin français ...il les attaque pour diffamation. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 27/12/2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Tony Parker qui a du se reposer suite à sa blessure, est malgré tout resté très actif. Il a travaillé sur son second album avec 6 nouvelles chansons. Pour l’instant il ne sait pas encore si ce nouvel album sortira en 2008 ou 2009. _________________
|
|
|
 |
|