| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 26/11/2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu diras à ton frangin qu'on ne tue pas la poule aux oeufs d'or |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/11/2005 00:01 Sujet du message: |
|
|
MDR, ok je fais passer le message  _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/11/2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
| ganael a écrit: |
Tu diras à ton frangin qu'on ne tue pas la poule aux oeufs d'or  |
Attention me revoilou
Je trouve ton idée assez sympa en effet mais en fait "Le petit café de Loveannu" sert déjà un petit peu de fourre tout car on peut y discuter de presque tout ce qui n'aurait pas sa place dans un autre de nos forums... Peut être que cela ferait "doublon" à moins que je n'ai mal compris ton idée (ce qui soit dit en passant est possible je suis un peu ce soir ) _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 27/11/2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as tout à fait raison. La différence, c'est que tout serait centralisé sur un seul topic, disons que ce serait le topic "defouloir", pour ainsi dire, celui où on deconne mais où on peut aussi dire des choses sérieuses, en fait ce qui nous passe pr la tête (à condition d'éviter les debordements et les insultes, evidemment). Ca remplace le chat, bien que je reconnaisse que c'est légèrement plus lent que le chat. L'avantage c'est qu'il n'y a que les membres qui peuvent y accéder, ce qui évite les "clandestins" indesirables. Plus facile à surveiller, en fait. Tu peux l'appeler "la cave à momo" par exemple, parce que ça risque d'être le gros bordel, quoi. Possibilité de publier des photos (pas cochonnes bien sur) ou de mettre des liens, toujours dans l'esprit Loveannu.
Bon c'est une idée, comme ça, car je crois avoir compris que beaucoup se plaignaient ici de n'avoir pas de chat |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/11/2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant car la réponse de mickael est celle que je voulais faire mais j'avais peur de dire une connerie...hi hi : comme ça c'est lui qui la sort...
Bon, je voulais faire une annonce comme quoi j'avais "retrouvé" le webmaster disparu mais il m'a devancé...zut, l'effet de surprise est raté...  _________________
|
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 27/11/2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Mais OU se cachait-il donc ??? |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 27/11/2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une vie, la vie qu'on vit. Etre webmaster de Loveannu est un esclavage
Bon allez pour vous recompenser de votre devouement, un petit divertissement, la plus grande vedette de la chanson de TOUS les temps :
http://www.cantalou.net/ |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 27/11/2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
Arghh mon coeur !! _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 28/11/2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
Mais OU se cachait-il donc ???  |
Dans les backrooms de Loveannu , as tu un lien avec Joseph CANTALOU parce qu'il déchire J.C.
 _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 28/11/2005 00:22 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as tout à fait raison. La différence, c'est que tout serait centralisé sur un seul topic, disons que ce serait le topic "defouloir", pour ainsi dire, celui où on deconne mais où on peut aussi dire des choses sérieuses, en fait ce qui nous passe pr la tête (à condition d'éviter les debordements et les insultes, evidemment). Ca remplace le chat, bien que je reconnaisse que c'est légèrement plus lent que le chat. L'avantage c'est qu'il n'y a que les membres qui peuvent y accéder, ce qui évite les "clandestins" indesirables. Plus facile à surveiller, en fait. Tu peux l'appeler "la cave à momo" par exemple, parce que ça risque d'être le gros bordel, quoi. Possibilité de publier des photos (pas cochonnes bien sur) ou de mettre des liens, toujours dans l'esprit Loveannu.
Bon c'est une idée, comme ça, car je crois avoir compris que beaucoup se plaignaient ici de n'avoir pas de chat |
Plus sérieusement j'en parle demain dans l'alchemist's room et on te tiens au courant ... _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 28/11/2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
Arghh mon coeur !! |
Hein, quel tombeur n'est-ce pas ?? |
|