| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 03/06/2007 16:36 Sujet du message: Proffession: prostituée |
|
|
Une Berlinoise a porté plainte contre une agence gouvernementale après qu'on lui eut offert un poste de... prostituée.
Voici ce qui se passe... La jeune femme, âgée de 25 ans, a reçu une lettre où on lui offre un poste de barmaid et qu'elle doit contacter le propriétaire.
Sur le site web, elle a découvert qu'elle devait, en plus être une spécialsite dans les baisers brûlants et les massages torrides.
Selon le Tagesspiegel, l'agence gouvernementale s'est excusée car on ne connaissait pas les extras du métier.
Il n'est pas illégal, en Allemagne, d'offrir un poste de prostituée, mais il faut bien détailler l'offre d'emploi, ce qui n'était pas le cas.
Les fonctionnaires se défendent en disant que la femme n'était pas obligée d'accepter le poste.
PS de Mamour: Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'en refusant un emploi tu perds aussi ton aide chômage!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/06/2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il n'aurait manqué plus que ça qu'elle ne puisse pas refusé le poste ! _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
non mais ça va pas la tête!la pauvre si elle perd ses droits au chômage en refusant ce poste!
ben vraiment  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment forcer la main à ces jeunes filles qui ont besoin de travailler
ce genre de job doit rester un libre choix _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/06/2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Tu parles du job de barmaid ou de "barmaid et plus..." ? _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
je parlais du côté entraineuse  _________________
|
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 03/06/2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Non pour ma part on ne peut pas encourager de telles pratiques, cela doit être interdit par la loi et punir les entreprises ou autres qui se livrerait à de telle pratique. Une barmaid est une barmaid, moi j'ai des copines qui travaille dans des bars, et croyez moi elles en voient de toutes les couleurs avec des clients et quand certain dépassent les limites elle savent les remettres à leur place. Pour moi une femme doit être respectée c'est un être humain fait de chair et de sang, ce ne sont pas des objets que tu te serts et que tu jetes, dans ce genre de pratique il n' y a pas d'amour, de sentiment, il n'y a que du sexe, du fric. _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 03/06/2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi, PetitPrince.
Avec cette nuance que, du côté des clients, il y a parfois (souvent) une réelle demande affective, ce n'est pas que sexuel. Qu'elle se traduise par un comportement qui ne répond en rien à leur besoin et qui peut entrainer des traumatismes chez les personnes prostituées ne change rien à cette réalité. On peut dire qu'il y a malgré tout, du sentiment chez beaucoup de clients, même s'il s'exprime d'une façon pas très mature.
Comprendre ne veut pas dire accepter : payer pour disposer du corps d'une femme ou d'un homme est indigne. _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination |
|
|
 |
|