| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 03/06/2007 16:25 Sujet du message: Virginité à vendre |
|
|
Rosie Reid, une Britannique âgée de 18 ans, vend à l'enchère, sa virginité sur le Net. Prix demandé? 10 000 livres sterling (24 000$CAN) ou plus. Objectif? Payer ses études universitaires.
Ses parents, un médecin et une infirmière, sont catastrophés d'autant plus que leur fille est une lesbienne avouée!
Rosie travaille de longues heures, chaque semaine, pour payer ses cours, et elle n'en peut plus. "Si ça continue comme ça, je vais quitter l'université avec 15 000 livres ( 36 000$CAN) de dettes, et c'est pourquoi j'ai décidé d'agir" lit-on dans News of the World.
Rosie qui étudie en sciences à l'Université de Bristol a placé sa petite annonce sur eBay et elle a déjà reçu plus de 400 courriels.
Pour la majorité des membres de Loveannu c'est trop tard pour faire la meme chose mais vous avez bien un avis à donner sur cet article? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
le_sphinx LA dépendant

Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 609 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/06/2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'avais entendu à la télévision que c'est plus courant qu'on ne le croit, les personnes qui vendent leurs charmes afin de payer leurs études.J'avais aussi entendu un sondage il y a quelques années en Russie où la prostitution constituait alors pour nombre d'étudiantes une voie professionnelle sérieuse
Je crois que c"est un peu un signe des temps. L'incertitude de gagner sa vie de manière plus conventielle fait que ça peut sembler une possibilité. A court terme ou à plus long terme.
Je dirais que c'est dommage, je trouve qu'un rapport doit être avant tout fondé sur des affinités réciproques. Mais peut-on vouloir à ces personnes qu'elles considèrent que la prostitution constitue une opportunité financière? |
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 03/06/2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
News of the World... hum... tu es certain de la véracité de l'info ?
Sinon, en droit français un tel contrat serait nul.
Sur le fond je suis dubitatif, une jeune femme poussée à la prostitution (ce qui est évidemment révélateur d'une situation personnelle très difficile) peut passer à l'acte très simplement par les multiples sites de rencontre, par exemple. Cette histoire de vente de virginité est surprenante, à moins qu'elle espère de cette façon augmenter le tarif pour n'avoir qu'une seule fois recours à cet expédient.
En Asie (et sans doute ailleurs), les rapports avec des (très) jeunes filles vierges prostituées se paient très chers, et trouvent malheureusement acquéreurs.  _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tu dis qu'elle est fille de médecin...bon alors les filles de classes moins favorisées comment font-elles?
C'est vrai que certaines étudiantes se vendent pour payer leurs études car ça rapporte plus et plus vite que "les petits boulots" mais bon...c'est un choix! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 03/06/2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
Tu dis qu'elle est fille de médecin...bon alors les filles de classes moins favorisées comment font-elles?
C'est vrai que certaines étudiantes se vendent pour payer leurs études car ça rapporte plus et plus vite que "les petits boulots" mais bon...c'est un choix! |
Je ne pense pas que la prostitution soit uniquement une question de besoins financiers... _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/06/2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je reste perplexe devant cet article, tout comme oleg je me demande si cette info est fiable. J'ai de la chance mes parents étaient derrière moi pour me payer mes études mais sans eux je ne pense pas que j'aurais pu me "vendre" ainsi. J'ai aimé étudier mais pas à ce point... _________________
|
|
|
 |
wachowsky LA dépendant

|
Posté le: 03/06/2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui acheterais sa virginité a l'anglais
 _________________ Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné . |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
si c'est la jeune fille de la photo, ben elle est pas si horrible
elle a intérêt à en tirer un bon prix car elle la vendra qu'une fois
sérieusement je trouve ça dommage, si elle a attendu jusque là uniquement pour se vendre ...
pour ce qui est des mecs qui ne rêvent que de pucelles ... un gros complexe ? peur d'être comparés et de ne pas être à la hauteur ? _________________
|
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 03/06/2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
sérieusement je trouve ça dommage, si elle a attendu jusque là uniquement pour se vendre ...
pour ce qui est des mecs qui ne rêvent que de pucelles ... un gros complexe ? peur d'être comparés et de ne pas être à la hauteur ? |
Elle a attendu jusque là parce qu'elle est lesbienne, ben alors cokine on suit plus ?
Le fantasme de dépuceler une vierge... ce n'est pas la peur d'être comparé, du tout du tout, mais faire découvrir quelque chose d'important à une jeune personne, c'est sympa quel que soit le domaine. Tu n'aimerais pas faire découvrir l'amour à un jeune homme, toi ?
Par contre, payer pour ça, c'est résolument nase  _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| oleg a écrit: |
Elle a attendu jusque là parce qu'elle est lesbienne, ben alors cokine on suit plus ?
Le fantasme de dépuceler une vierge... ce n'est pas la peur d'être comparé, du tout du tout, mais faire découvrir quelque chose d'important à une jeune personne, c'est sympa quel que soit le domaine. Tu n'aimerais pas faire découvrir l'amour à un jeune homme, toi ?
Par contre, payer pour ça, c'est résolument nase  |
je suis claquée ... c'est d'autant plus dommage qu'elle se vende si elle est lesbienne
mais ça va faire grimper les enchères : tous ces machos qui doivent se dire : oh une lesbienne vierge : je vais lui montrer ce que c'est un VRAI MEC
quand il s'agit d un fantasme ok, mais certains mecs ne veulent que ça des filles vierges
ça peut être une expérience sympa... mais franchement c'est pas mon truc jouer les initiatrices  _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 03/06/2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
News of the World... hum... tu es certain de la véracité de l'info ?  |
Cette info est tout aussi fiable que toutes les autres infos que chaque membre trouve sur la toile et retransmet sur Loveannu, ou as tu les moyens de rechercher la fiabilité de chaque news?
Sinon, en droit français un tel contrat serait nul. |
Ceci ne se passe pas en france
D'une autre source:
Une jeune étudiante de l’Université Bristol en Angleterre a tenté de vendre sa virginité par le site eBay pour réduire ses dettes scolaires. La police doit déterminer si elle a brisé une loi, car cela se rapproche de la prostitution.
Au début janvier, elle a mis une annonce sur le site d'enchères eBay. Dimanche, les enchères se sont terminées avec une mise gagnante de 20 800$CAN. Elle prévoit cumuler une dette de 37 000$ d'ici la fin de ses études.
La jeune femme de 18 ans de Londre, Rosie Reid, l'a fait au début simplement pour rire, mais elle se dit maintenant «Pourquoi pas?». La police investigue à savoir si c’est une forme de sollicitation, ce qui serait illégal. _________________
|
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 03/06/2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
News of the World... hum... tu es certain de la véracité de l'info ?  |
Cette info est tout aussi fiable que toutes les autres infos que chaque membre trouve sur la toile et retransmet sur Loveannu, ou as tu les moyens de rechercher la fiabilité de chaque news?
Sinon, en droit français un tel contrat serait nul. |
Ceci ne se passe pas en france |
Ne le prends pas mal mamour, c'est juste que News of the World est connu pour son manque de fiabilité, ça m'a fait sourire c'est tout
Ca ne se passe pas en France, mais tu voulais savoir ce que cet article nous évoque... et je n'ai jamais prétendu que mes évocations sont toujours très pertinentes  _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 03/06/2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Non moi je suis absolument contre ce genre de pratique, c'est de la prostitution et puis faire l'amour pour de l'argent je ne peux pas le concevoir, donner son corps à des inconnus, et cette fille est-elle célibataire ou pratique t-elle cette prostitution tout en ayant un fiancé ?
Il n'y a pas d'amour, pas de sentiment, il n'y a pas de plaisir et il faut interdire ce genre de pratique, plus tard, elle gardera des squelles, des cicatrice. _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 03/06/2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
Une jeune étudiante de l’Université Bristol en Angleterre a tenté de vendre sa virginité par le site eBay pour réduire ses dettes scolaires. La police doit déterminer si elle a brisé une loi, car cela se rapproche de la prostitution.
Au début janvier, elle a mis une annonce sur le site d'enchères eBay. Dimanche, les enchères se sont terminées avec une mise gagnante de 20 800$CAN. Elle prévoit cumuler une dette de 37 000$ d'ici la fin de ses études.
La jeune femme de 18 ans de Londre, Rosie Reid, l'a fait au début simplement pour rire, mais elle se dit maintenant «Pourquoi pas?». La police investigue à savoir si c’est une forme de sollicitation, ce qui serait illégal. |
Merci pour les précisions, toutes nos interrogations trouvent enfin réponses. Opinion personnelle qui n'engage que moi : les gars qui ont participé aux enchères sont de sacrés couillons  _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 03/06/2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| PETITPRINCE a écrit: |
et cette fille est-elle célibataire ou pratique t-elle cette prostitution tout en ayant un fiancé ?
|
encore un qui ne suit pas : elle a peut être une petite amie/fiancée tout au plus  _________________
|
|
|
 |
|
|
|