| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/06/2007 16:21 Sujet du message: La fête des pères et ses origines dans le monde |
|
|
Topic réservé à la news La fête des pères et ses origines dans le monde et a la question Et vous fêtez vous la fête des pères et comment ? _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 04/06/2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
je ne verrais pas mon papa pour la fête des pères
ce sera un simple coup de fil |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 04/06/2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
je pense qu on l invitera à manger ou alors ce sera lui qui nous payera le resto ... en tout cas ce sera en famille avec ma soeur et mon frère
un petit cadeau "utile", car il vit seul et il a toujours besoin d un petit truc ...
mon papa j'en suis fière, il est membre actif d'une association qui lutte contre l alcoolisme étant lui même alcoolique mais sec depuis des années
c'est un papy modèle, un papa qui a su tirer des leçons de ses erreurs et qui fait tout pour les réparer _________________
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 04/06/2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
je pense qu on l invitera à manger ou alors ce sera lui qui nous payera le resto ... en tout cas ce sera en famille avec ma soeur et mon frère
un petit cadeau "utile", car il vit seul et il a toujours besoin d un petit truc ...
mon papa j'en suis fière, il est membre actif d'une association qui lutte contre l alcoolisme étant lui même alcoolique mais sec depuis des années
c'est un papy modèle, un papa qui a su tirer des leçons de ses erreurs et qui fait tout pour les réparer |
c'est tout à son honneur et c'est un bel exemple, et une lueur d'espoir pour ceux en proie à un tel fléau |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 07/06/2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Au secours pas d'idée pour le cadeau "fête des Pères"  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 07/06/2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
oui moi non plus Iris je n'ai pas d'idée à ce jour pour la fête des pères ... dur dur d'autant plus que pour moi les anniversaires et fêtes en Mai ils se suivent alors je te dis pas au niveau des idées et aussi du côté financier c'est dur dur, en effet cela commence le 10 mai avec l'anniversaire de ma soeur, puis le 31 mai avec l'anniversaire de mon père et ça continue avec la fête des Mères du 3 juin et donc bientôt la fête des Pères.
C'est un moi remplis de fête et anniversaire et pas facile à gérer, il faudrais que je m'organise dès le moi de mars ! et financièrement ce n'est pas toujours évident. _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 07/06/2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien des idées de cadeaux... mais mes enfants sont trop jeunes pour pouvoir me les offrir  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 16/06/2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
cadeau pour papa : un abonnement pour la piscine et un nouveau maillot de bain ... il adore ça aller à la piscine  _________________
|
|
|
 |
numberouane LA dépendant

|
Posté le: 16/06/2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
moi pour mon père son cadeau sa sera
une streap teaseuse
non je ne sais pas
sûrement un parfum _________________ L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/06/2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
C'est demain ...
"Bonne fête aux papas" donc.
A propos Diabolo tu as droit à "bonne fête" toi aussi!
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/06/2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est aujourd'hui alors pour tous les papas:
Et dire que mon mari est de l'autre côté du monde pour son travail:snif!
On fera la fête à son retour.... |
|
|
 |
|