Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
On parle de jeux sur table ou bien d'interface comme www.kraland.org ?
( c'est pas de la pub mais un exemple qui me semble être une des meilleures références du genre )
C'est clair que si on parle d'interface php on n'est pas sorti de l'auberge...
Si c'est sur table j'ai un univers qui pourrait faire l'affaire, mais ça signifierai que cela ne serait pas jouable via le net et bon les jdr c'est vraiment particulier, on peut pas jouer avec tout le monde comme un strip poker.
salut grumlys J'accepte avec plaisir ta proposition d'aide concernant la conception d'un jeu érotique Loveannu Alors, la personne à qui s'adresser, Cédric,....
Et hop, une recrue pour aider Cédric qui n'assure pas une demi cacahuète avec ce projet (lol, le pauvre, il croule sous le taf et son pc vient de le lâcher !!!)...
Si tu as des suggestions, etc, tu peux même le contacter par mp
Dès que j'aurais assez de monde motivé pour travailler en groupe à la conception d'un tel jeux nous créerons sur le forum un groupe spécial ayant un accès à un forum réservé à cette conception...
Je pense que pour cela il nous faut un chef de projet, un designer enfin une équipe assez complête et s'il y avait la parité homme/femme cela serait tip top
Est tu intéréssé pour faire parti d'un groupe de création de jeux ??
Nous sommes toujours en train de faire un rescenssement pour trouver des membres prêt à s'investir dans cette tache