Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de LitlFrog le 26/05/2007 18:08
Bon Loveannu anniversaire Saw
je suis pas encore au point pour la Shakira Danse  mais bon..
biz
-

LitlFrog
- LA Team

-
de PETITPRINCE le 26/05/2007 18:41
[URL=http://imageshack.us]
[/URL] MILLE BISOUS
Mille Bisous et Mille Merci, pour ce que tu es avec chacun de nous, avec ta sensibilité, ton écoute, ton avis de partager, ton écoute, tes expériences. Tu nous écoutes sans nous juger, et tu participes activement à la sympathique communauté de Loveannu. La présence de personne comme toi, fais que l'on ce sent bien sur ce forum et que l'on a envie de mieux te connaitre, de t'apprecier, et de devenir amis pour la vie. Je te souhaite de tout mon coeur un très joyeux anniversaire pour tes 1 an sur Loveannu, et encore mille merci pour ta gentillesse envers moi. Je t'embrasse très fort.

-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de sawsen le 26/05/2007 19:05
Sabrina a écrit:Serions nous également au point pour une love rencontre prochainement micka ? Quelque chose de simple...bar + boite par exemple ?
Alors là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Saw elle est tjs partante quand il s'agit de s'amuser.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de sawsen le 26/05/2007 19:07
PETITPRINCE a écrit:[URL=http://imageshack.us]  [/URL] MILLE BISOUS Mille Bisous et Mille Merci, pour ce que tu es avec chacun de nous, avec ta sensibilité, ton écoute, ton avis de partager, ton écoute, tes expériences. Tu nous écoutes sans nous juger, et tu participes activement à la sympathique communauté de Loveannu. La présence de personne comme toi, fais que l'on ce sent bien sur ce forum et que l'on a envie de mieux te connaitre, de t'apprecier, et de devenir amis pour la vie. Je te souhaite de tout mon coeur un très joyeux anniversaire pour tes 1 an sur Loveannu, et encore mille merci pour ta gentillesse envers moi. Je t'embrasse très fort. 

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|