Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

un jour pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decailletj
LA Young
LA Young

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 26/05/2007 09:12    Sujet du message: un jour pas comme les autres Répondre en citant

J ais vécu lundi une journnée pas comme les autres ,j avais rdv a 10h pour ma séparation avec ma femme , le samedi précédent cette journée je me suis dis que il fallais bien vivre ma vie , sans trops y croire j ais tchatter sur un numéros de rencontre directe par sms une jf de 34 ans recherchais une rencontre caline dans ma régions, quelques sms plus tard échange de num privé téléphonne et plus rien.
Lundi matin 5h le mobile bip ,message: tu m invite a prendre le déjeuner?
_ok sa marche,tu arrive a quel heure?
_7h30
_ok

Après quelques achat expresse , croissant , patisserie , retour chez moi
- 7 h30 la demoiselle sonne a ma porte ,apres quelques minutes de politesse échangée je sert le déjeuner ,petite caresse dans le dos et...
Un pied d enfer Razz
A 9h 30 j ais du renvoyer la demoiselle et aller a mon rdv
le contacte continue .
Comme quoi s est quand on y crois le moin que .... 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 26/05/2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ... quelle aventure Wink
tu pourrais nous en raconter un peu plus sur Backroom non ? Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1