| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 26/05/2007 09:06 Sujet du message: Amateur de sport et volage..c'est malin! |
|
|
Cette petite histoire m'a fait rire :
Pour faire plaisir à sa maîtresse un homme l'avait emmenée à la plage ,loin de chez lui,dans le nord de l'Italie ,mais là il a eu la très mauvaise idée de faire coucou à un hélicoptère qui filmait le Tour d'Italie. Son beau-frère,passionné, était devant le petit écran au même moment.
Le frère a pris son téléphone pour appeler sa soeur et lui dire qu'il l'avait aperçue avec son mari sur cette plage , il l'avait vue en direct à la télévision et bien reconnu son bof.....La pauvre était seule chez elle!!!!
Attention au rouleau à pizza pour cet homme à son retour...surtout s'il est bronzé et dit "Chérie j'étais au travail"!
Mensonges,menteurs...de petites histoires? _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 26/05/2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
ben là il lui aurait fallu cette agence d'alibis dont tu parlais dans un autre topic ...
ou alors il fait comme moi, il incrimine un sosie : moi je ne le fais pas pour mentir ou me tirer d'affaire, il y a apparemment une fille qui me ressemble à Strasbourg  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|