| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre_oasis LA Young

|
Posté le: 21/05/2007 15:11 Sujet du message: Présentation d'un nouveau :-) |
|
|
Bonjour à tous et à toutes Je me présente : poète de la féminité, à la recherche de contacts spontanés, naturels pour échange de nos expéreinces et de nos rêves
Voilà !
Pierre _________________ Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21/05/2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Pierre  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 21/05/2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pierre, et je te souhaite la Bienvenue sur Loveannu et je ne peux pas résister, non je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
eh bien non certain devait s'attendre à ce que j'incruste ci-après la vidéo du fameux spot, trop facile.
En tout cas Pierre je te souhaite la bienvenue et n'hesite pas si tu as besoins des renseignements contacte moi ou les différents lovennaute, c'est une grande famille et nos petites trigresses (qui vont vite arrivé en voyant ton message) sont adorables. _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 21/05/2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 21/05/2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Pierre _________________
|
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 21/05/2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 21/05/2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur Loveannu Pierre
comme les autres j espère que tu te plairas ici
un poète de la féminité... je suis impatiente de lire tes oeuvres, si oeuvres il y a
| PETITPRINCE a écrit: |
je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
|
moi ça m'évoque plutôt le petit coin de paradis, perdu au milieu du désert avec des palmiers, de belles danseuses orientales, des dates et autres fruits à volonté ...  _________________
|
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 21/05/2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
un poète de la féminité... je suis impatiente de lire tes oeuvres, si oeuvres il y a
je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
|
moi ça m'évoque plutôt le petit coin de paradis, perdu au milieu du désert avec des palmiers, de belles danseuses orientales, des dates et autres fruits à volonté ...  |
oui effectivement Cokine, aujourdhui je suis moins coquin que d'habitude. _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
pierre_oasis LA Young

|
Posté le: 21/05/2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
|
moi ça m'évoque plutôt le petit coin de paradis, perdu au milieu du désert avec des palmiers, de belles danseuses orientales, des dates et autres fruits à volonté ...  |
oui effectivement Cokine, aujourdhui je suis moins coquin que d'habitude. |
Merci à tous, mais vous me faites rire : deux mots, oasis et poète) et cela déclenche des réactions en sens divers
Je vous laisse encore fantasmer ou je dis tout ?  _________________ Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle |
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 21/05/2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| dis nous tout |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 21/05/2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Pierre Oasis. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, on est tous un peu fou fou ici mais trés vite tu ne pourras plus te passer de nous j'en suis sûre
Bon nous avons déjà notre poète adoré ici mais allez, ghaaaaaaa, on t'accepte tout de même, surtout si tu écris sur les femmes, on aime ça quand on parle de nous, surtout quand c'est en bien ...
Au plaisir de lire ta prose ! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21/05/2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
| pikatchu30 a écrit: |
| dis nous tout |
Pika qui sait être patiente  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
pierre_oasis LA Young

|
Posté le: 21/05/2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| sawsen a écrit: |
Bienvenu Pierre Oasis. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, on est tous un peu fou fou ici mais trés vite tu ne pourras plus te passer de nous j'en suis sûre
Bon nous avons déjà notre poète adoré ici mais allez, ghaaaaaaa, on t'accepte tout de même, surtout si tu écris sur les femmes, on aime ça quand on parle de nous, surtout quand c'est en bien ...
Au plaisir de lire ta prose ! |
Merci, toi Oui je sens que je vai me plaire ici ... mais toi aussi le mot poète te fait vroire que .... Mais non, regardes le message suivant, s'il vient  _________________ Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle |
|
|
 |
lion67 LA dépendant

|
Posté le: 21/05/2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi ... tu sais tenir nos beautés en haleine on dirait |
|
|
 |
pierre_oasis LA Young

|
Posté le: 21/05/2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| pikatchu30 a écrit: |
| dis nous tout |
Oasis ? C'est aussi un lieu en plein déser où un voyageur (une voyageuse) arrive pour s'y reposer, retrouver la calme, des forces, la sénérénité et un instant de bonheur avant de reprendre une longue route encore.
N'est ce pas déjà poétique cela, un peu ?
J'ai été un oasis 3 ans durant, mais cela est une autre histoire  _________________ Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle |
|
|
 |
|
|
|