Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

fan inconditionnelle de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 16/05/2007 09:14    Sujet du message: fan inconditionnelle de foot Répondre en citant

Citation:
On n'est pas sérieux quand on aime le football. Et si en plus on est supporter du Napoli... Le club de foot [...]est en passe de remonter en Serie A, la première division transalpine.

Une star et fan inconditionnelle du club napolitain a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour encourager l'accession de son équipe préférée. Sofia Loren, 72 ans, immense actrice et Napolitaine de surcroît, a ainsi annoncé dans une interview à «La Gazzetta dello Sport» (pas encore disponible en ligne) qu'elle ferait un strip-tease en cas de victoire lors des trois derniers matchs décisifs, allant donc plus loin encore que son dernier éclat, lorsqu'elle avait posé en novembre dernier pour le calendrier Pirelli.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 16/05/2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ce que certains fans sont prêts à faire. Moi ce qui me fait délirer (attention c'est puni par la loi) ce sont ceux qui traversent le terrain à poil avant une rencontre. Franchement je les imagine le lendemain au boulot, c'est quelque peu Shocked Shocked Shocked

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 16/05/2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina a écrit:
C'est dingue ce que certains fans sont prêts à faire. Moi ce qui me fait délirer (attention c'est puni par la loi) ce sont ceux qui traversent le terrain à poil avant une rencontre. Franchement je les imagine le lendemain au boulot, c'est quelque peu Shocked Shocked Shocked

moi aussi je trouve ça délirant, mais de là à le faire nonono ne comptez pas sur moi

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 12/11/2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais le plus triste c'est toute cette violence autour du foot:j'ai entendu qu'en Italie il y a un "supporter " qui a trouvé la mort ,hier,après des bagarres et des affrontements avec la police...que c'est...(je vous laisse le choix du terme!)  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1