| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 16/05/2007 09:14 Sujet du message: fan inconditionnelle de foot |
|
|
| Citation: |
On n'est pas sérieux quand on aime le football. Et si en plus on est supporter du Napoli... Le club de foot [...]est en passe de remonter en Serie A, la première division transalpine.
Une star et fan inconditionnelle du club napolitain a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour encourager l'accession de son équipe préférée. Sofia Loren, 72 ans, immense actrice et Napolitaine de surcroît, a ainsi annoncé dans une interview à «La Gazzetta dello Sport» (pas encore disponible en ligne) qu'elle ferait un strip-tease en cas de victoire lors des trois derniers matchs décisifs, allant donc plus loin encore que son dernier éclat, lorsqu'elle avait posé en novembre dernier pour le calendrier Pirelli.
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16290 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16/05/2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ce que certains fans sont prêts à faire. Moi ce qui me fait délirer (attention c'est puni par la loi) ce sont ceux qui traversent le terrain à poil avant une rencontre. Franchement je les imagine le lendemain au boulot, c'est quelque peu  _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 16/05/2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
C'est dingue ce que certains fans sont prêts à faire. Moi ce qui me fait délirer (attention c'est puni par la loi) ce sont ceux qui traversent le terrain à poil avant une rencontre. Franchement je les imagine le lendemain au boulot, c'est quelque peu  |
moi aussi je trouve ça délirant, mais de là à le faire   ne comptez pas sur moi _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 12/11/2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
| mais le plus triste c'est toute cette violence autour du foot:j'ai entendu qu'en Italie il y a un "supporter " qui a trouvé la mort ,hier,après des bagarres et des affrontements avec la police...que c'est...(je vous laisse le choix du terme!) |
|
|
 |
|
|
|
|