Bisous Camille

c'est super sympa à toi d'être passé jouer le jeu.
J'aime beaucoup tes réponses. Tu es charmante.

j'aime bien quand tu dis jajaa)
_Camille_ a écrit:mais je n'aime pas montrer mes photos sur internet.

:D:D:D :
Oui moi aussi à la base ce n'était pas mon truc de laisser trainer des photos de moi car tu ne sais jamais sur quel écran elles vont attérir.
Mais voilà moi j'ai publié mes photos afin d'être plus en rapport avec les autres membres avec qui l'on discute ... ça permet de mettre un visage sur les discutions que nous avons. Quant je discute avec Cokine par exemple j'ai son visage en tête ... surtout quand elle me chahutte

)
Et tu vois Camille je suis sur que tu dois être ravissante avec une petite frimousse et un air mutin .... j'espère qu'un jour tu mettras au moins une photo de toi car je suis sur que tu dois être charmante
(il existe des Topics sur le forum pour publier nos photos)
_Camille_ a écrit:4 / Il représente quoi à vos yeux ?

Il dit tous les choses qu'on pense mais qu'ils sont politiquement incorrecte les dire.
Hé ! Hé ! Camille quand tu nous connaitras mieux .... N'est ce pas .... suivez mon regard tu verras qu'ici nous sommes tous politiquement incorrecte ....

Tu as du le voir sur pas mal de post

parfois on est à la limite de la censure ..... Regarde nos discutions et tu verras que parfois c'est chaud

(nous avons pleins de polisson et surtout polissonne sur le forum .... )

Je ne vais pas donner de noms car nous sommes tous dans le même sac
_Camille_ a écrit:C'est drôle l'avatar de marmour! Tous en jouant.

Oui l'Avatar de Mamour c'est tout un truc que j'ai appris dans ce post (regarde les différentes pages, Mamour explique l'histoire de son avatar)
Mais je lui laisse le soin de te l'expliquer car effectivement ces petits personnages rond .... joue mais pas dans la manière traditionnelle auxquel on pense (au début je n'avais rien compris

)
Camille fait toi expliquer par Mamour son avatar .... tu ne vas pas être deçu du voyage
Et expliqué par lui avec ça façon d'expliquer les choses, tu vas t'en souvenir