Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

salles de sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 15/05/2007 10:32    Sujet du message: salles de sport Répondre en citant

Etes vous ou avez vous déjà été inscrit dans une salle de sport ? Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que les cours collectifs peuvent aider pour se motiver : seul c'est souvent plus délicat d'être assidu. Je pense que dès que j'en aurai l'autorisation médicale je suivrais mickael et stephanie 2 fois par semaine en salle. En parallèle d'un petit peu de footing et de roller...la forme devrait revenir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 15/05/2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi gym le lundi matin..c'est sympa,pas violent ,mais on travaille..juste ce qu'il me faut!

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 15/05/2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été inscris dans différentes salles de sport notament pour muscler le dos à cause des charges que je me trimballe tous les jours.
Je préfère de loin la natation (avec une championne d'allemagne je ne peux pas me défiler Very Happy ),plutot que d'etre enfermé et causer avec des machine et tous les jours je grimpe une moyenne de 50 étages ce qui devrait suffir.

Chenben
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 15/05/2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela complètement débile. S'enfermer dans une salle pour suer en troupeau.

Et en plus il faut payer pour ca alors que l'extérieur nous tend les bras.

Je n'y suis jamais allé et ne compte jamais y aller Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 15/05/2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tout de même avouer chenben que l'hiver l'extérieur n'est pas toujours hyper agréable, au moins en salle pas de gros froid ou de boue. C'est vrai que par beau temps rien de tel que d'aller courrir au bois !

Chenben
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 15/05/2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne veste thermique en hiver et c'est bon Very Happy

Bon en y repensant j'admet ne pas toujours etre dehors, je fait parfois du home trainer soit pour de la récupération tranquille ou des travaux à des plages cardiaques spécifiques.
Mais quand je vois déjà comment ca m'emmerde, ca ne m'incline pas à me tourner vers les salles de sport.

Et puis pour mon sport il faut les sensations alors on brave la pluie, le froid, la neige, le vent. Bah vi on a beau s'épiler les jambes et s'habiller moulant on est pas des tapettes pour autant lol

EDIT : bon après en bonne compagnie, ca peux ce discuter je suis pas totalement fermé... et puis sinon si l'hiver fait peur je veux bien faire découvrir les joies du vélo meme en cette période moins agréables et puis il y a des solutions très agréables pour se réchauffer après la sortie Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 15/05/2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

je fais beaucoup de sport en salle
actuellement je suis inscrite dans un club de gym tonic et de musculation
et en septembre je m'inscris a mon club de boxe américaine 

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 16/05/2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chenben a écrit:

Et puis pour mon sport il faut les sensations alors on brave la pluie, le froid, la neige, le vent.

Moi aussi j'ai de sacrés souvenirs lorsque je faisais du cross l'hiver : pieds gelés, couverte de boue, etc

Ce que je préférais c'était les oranges et le bon chocolat chaud une fois la course finie Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires