| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/10/2004 18:19 Sujet du message: L'utilisation du godemiché par la femme |
|
|
Sujet réservé aux discussions à propos de la news "<a href="news-detail-article-450.html">L'utilisation du godemiché par la femme</a>". _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
PhilouX LA Young

|
Posté le: 06/10/2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin de conseils, j'ai envie d'en offrir un a ma femme, mais devant tant de choix, je ne sais lequel choisir
Est ce que des utilisatrices pourraient m'éclairer??? |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22/10/2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Désolé que ton message sois resté sans réponse, mais les usages sont si variés qu'il aurait peut être fallu une tite précision supplémentaire...
Enfin, tu as peut être fait ton choix
Etait ce le bon choix pour ta femme
@+ Philoux |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 23/10/2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas tu n' es pas obligé d' en acheter un gros dès le début si tu ne veux pas la rebuter...
Prends en un petit, pour ce qui est des formes couleurs et autres prends en un qui plaise a ta femme! _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
asteroid LA Newbie

|
Posté le: 10/11/2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
personnellement je te conseille d'offrir celui que j'ai trouver sur love-to-love.com, il est assez feminin , il est livré dans une belle boite rose et tres agreable, et surtout tu peux oser l'offrir car il est tres design
pure |
|
|
 |
michoko33 LA Newbie

|
Posté le: 06/02/2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
hello
j'en ai acheté un, mais je n'ose pas le montrer à ma femme...
on en avait parlé tous les 2 lors d'un de nos ébats, mais était-ce bien sérieux de sa part...
j'ai peur que ça la rebute !
j'ai comme idée de lui offrir en complément d'un autre cadeau, pour la st valentin...
j'attends vos conseils... |
|
|
 |
le-nettoyeur LA Newbie

|
Posté le: 09/02/2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
| de toutes façon il n'y a pas de quoi avoir honte ou peur de ca réaction moi perso je pense que le mieux est de le cacher sous l'oreiller et de le sortir au moment de l'ébat a deux c'est tellement plus agreable en tout cas c'est comme cela que moi j'ai procedé et cela c'est fait tout seul |
|
|
 |
|